Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #351 11 Août 2017 10:36:45

    Castille, ici ! Héhé !

    Et bien pour ma part, je repasse par la case tatouage mercredi prochain et j'ai hâte. Tout s'est fait un peu vite, j'ai discuté sur instagram avec une apprentie tatoueuse (dont j'aimais particulièrement le boulot) puis de fil en aiguille (quelques jours), je me suis rendue compte qu'elle était apprentie chez un très bon tatoueur pas très loin de chez moi. Nous nous sommes rencontrées la semaine dernière et hop, elle me propose la première séance à peine 15 jours plus tard. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle m'a préparé.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #352 11 Août 2017 17:20:48

    Dea Blackbird a écrit

    Castille, ici ! Héhé !

    Et bien pour ma part, je repasse par la case tatouage mercredi prochain et j'ai hâte. Tout s'est fait un peu vite, j'ai discuté sur instagram avec une apprentie tatoueuse (dont j'aimais particulièrement le boulot) puis de fil en aiguille (quelques jours), je me suis rendue compte qu'elle était apprentie chez un très bon tatoueur pas très loin de chez moi. Nous nous sommes rencontrées la semaine dernière et hop, elle me propose la première séance à peine 15 jours plus tard. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle m'a préparé.


    Tu ne sais pas encore ce que sera ton tatouage ?

  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #353 11 Août 2017 18:29:09

    elizewyn a écrit

    Dea Blackbird a écrit

    Castille, ici ! Héhé !

    Et bien pour ma part, je repasse par la case tatouage mercredi prochain et j'ai hâte. Tout s'est fait un peu vite, j'ai discuté sur instagram avec une apprentie tatoueuse (dont j'aimais particulièrement le boulot) puis de fil en aiguille (quelques jours), je me suis rendue compte qu'elle était apprentie chez un très bon tatoueur pas très loin de chez moi. Nous nous sommes rencontrées la semaine dernière et hop, elle me propose la première séance à peine 15 jours plus tard. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle m'a préparé.


    Tu ne sais pas encore ce que sera ton tatouage ?


    Je connais le thème/sujet que je lui ai donné en une phrase, mais non, je n'ai toujours pas vu de visuel. Ce sera la surprise. Ceci dit, je ne l'aurais pas fait avec n'importe qui, cette thématique de tatouage me trottait dans la tête depuis longtemps, mais j'avais envie de laisser quelqu'un l’interpréter. Si je lui ai proposé, c'est parce que j'aime son style autant que son univers et que le feeling est bien passé.

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #354 11 Août 2017 22:41:45

    Ah d'accord, tu es une aventurière ^^ On peut savoir le thème quand même ? :)
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #355 15 Août 2017 09:21:20

    elizewyn a écrit

    Ah d'accord, tu es une aventurière ^^ On peut savoir le thème quand même ? :)


    Oui le thème, c'est la mer: baleine, voilier et vague. J-1.

    Dernière modification par Dea Blackbird (15 Août 2017 10:01:02)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #356 15 Août 2017 15:52:20

    Dea Blackbird a écrit

    elizewyn a écrit

    Ah d'accord, tu es une aventurière ^^ On peut savoir le thème quand même ? :)


    Oui le thème, c'est la mer: baleine, voilier et vague. J-1.


    Ah c'est sympa, , en effet y a de quoi faire un truc cool ! :)

  • Callistta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #357 09 Septembre 2017 15:02:15

    Je pense déjà au prochain tatoo
    j'aimerai pouvoir le faire pour la fin de l'année ou début d'année prochaine.
    Il faut que j'attende que ma tatoueuse travail dessus
    je lui ai soumis mon idée mais rien sur le net ne me conviens du coup en partant d'une image de base il faut qu'elle le modifie
    Il sera sur la lecture une de mes passions.
    Je compte le faire sur mon bras qui est déjà tatoué.

    En juillet je suis repassé sous les aiguilles pour une phrase " un pas après l'autre "

    Niveau piercing je me tâte a refaire un autre sur mon oreille
    comme un 2 eme hélix en quelque sorte
    je verrai cela pour mes prochaines vacances.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #358 10 Septembre 2017 04:48:52

    C'est chouette Pitch :) J'aimerais en faire un aussi en rapport avec la lecture :) Tu vas faire quoi ?

    Je pense avoir trouvé mon tatoueur en tout cas, si possible je vais le faire d'ici la fin de l'année le prochain, et il sera sur mes côtes ou sur la cuisse, pas encore sûre.
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #359 10 Septembre 2017 10:53:46

    Ca y est j'ai rendez-vous en octobre pour le prochain et j'ai choisi une "nouvelle" artiste pour moi.
    J'aime son style et son univers, il est parfait pour mon projet.
    Je pense que, pour la première fois, j'aurais mal car je me fait tatouer la main et les doigts !
  • Fictionista

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #360 10 Septembre 2017 15:43:26

    Tous vos projets me titillent tellement! Ca fait à peu près 10 ans que j'ai envie d'un tatouage, sans oser sauter le pas pour diverses raisons, certaines meilleures que d'autres... Je passe par différentes phases, et là je suis dans une phase où j'y pense beaucoup. J'aimerais que ce tatouage, s'il existe un jour, ait un rapport avec les livres et la lecture car c'est sans aucun doute ma passion la plus durable, voire la seule qui ne m'ait jamais quittée. Peut-être que de vous lire va m'encourager à sauter le pas...