[LDPA5] Challenge Livra'deux pour Pal'addict *5* [Mai/Juin/Juillet]

  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #361 06 Août 2013 14:10:09

    Je ne l'ai toujours pas lu non plus : il faut que je m'y mette ! Du coup, je ne m'inscrirai pas à l'édition 6. J'attendrai la 7 ^^
  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #362 11 Août 2013 17:02:05

    XL a écrit

    binôme 50 : c'est plutôt une déception avec Contes de la fée verte de Poppy Z Brite
    alors que j'avais aimé son roman Âmes perdues, à l'ambiance délétère et sulfureuse, situé à la Nouvelle Orléans,
    l'écriture reste la même mais j'ai beaucoup de mal à accrocher à ses nouvelles
    du coup je vais retirer ses autres recueils de ma LàL
    merci à toi Parthenia de m'avoir incité à le lire, sans ce challenge je ne l'aurais pas fini


    Oh, je suis désolée que le livre ne t'ait pas plu et t'ait détourné au final de l'auteure... Je n'avais pas lu celui-là, du coup, j'hésite à le lire...
    En tout cas, j'ai été ravie de participer à cette section en binôme avec toi... :)

  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #363 28 Août 2013 11:32:57

    XL a écrit

    Parthenia a écrit

    XL a écrit

    binôme 50 : c'est plutôt une déception avec Contes de la fée verte de Poppy Z Brite
    alors que j'avais aimé son roman Âmes perdues, à l'ambiance délétère et sulfureuse, situé à la Nouvelle Orléans,
    l'écriture reste la même mais j'ai beaucoup de mal à accrocher à ses nouvelles
    du coup je vais retirer ses autres recueils de ma LàL
    merci à toi Parthenia de m'avoir incité à le lire, sans ce challenge je ne l'aurais pas fini


    Oh, je suis désolée que le livre ne t'ait pas plu et t'ait détourné au final de l'auteure... Je n'avais pas lu celui-là, du coup, j'hésite à le lire...
    En tout cas, j'ai été ravie de participer à cette section en binôme avec toi... :)


    coucou
    j'ai mis en ligne mon commentaire
    et je viens de manquer les inscriptions pour la prochaine session


    je file lire ton avis ! :)
    oui, j'avais remarqué pour la nouvel session ! dommage ! peut-être à la prochaine... ;)
    au fait, félicitations pour ton nouveau grade ! :D

  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #364 29 Août 2013 14:05:14

    Je suis avec Babylon ! :)
    J'espère que ton déménagement s'est bien passé ! Les livres, c'est ce qu'il y a de plus lourd à transporter ! ;)