[suivi Lecture] Salhuna V

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #371 24 Novembre 2017 21:01:36

    Hey :)

    Un petit coucou avant le weekend ;)
    Vous allez bien ? Toujours peu présente sur les suivis, je vous lis, mais je ne laisse pas de message ;)

    J'ai terminé La carrière du mal, de Robert Galbraith. Et ce tome est vraiment super ! Dans ce tome on en apprend vraiment plus sur le passé des personnages, et le duo Cormoran-Robin prend vraiment plus d'importance. L'enquête est très prenante, assez glauque je trouve par rapport aux premiers tomes. Bien sûr vous me connaissez, ce n'est pas pour me déplaire. En tout cas, j'ai hâte d'avoir la suite pour savoir ce que va devenir ce duo ;)

    Ensuite j'ai une LC de prévue qui commence demain, du coup, pour patienter j'ai démarré 13 à table, le recueil de nouvelle de 2016.  Malheureusement c'est le genre de lecture vite lu vite oubliée... :S (Malgré le côté bonne action, Je ne vais pas me prendre celui de cette année, je ne suis pas une adepte des nouvelles et je trouve cela dommage de lire un livre qui au final sera oublié dans 2 mois...) M'enfin bon, ça me fera patienter avant de commencer demain Au fond de l'eau, de Paula Hawkins.

    Sinon, n'oubliez pas, les inscriptions pour l'ABC policier/thriller 2018 sont ouvertes ;)

    Bonne soirée et bon weekend :)
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #372 25 Novembre 2017 01:27:10

    Bonne lecture, j'ai hâte de voir ton avis sur le Paula Hawkins, c'est une auteure qui partage les avis !

    J'ai beaucoup les recueils de 13 à table et bizarrement, j'en garde des souvenirs assez intéressants : j'ai toujours en tête la nouvelle de Chattam dans le tout premier recueil avec son chat ! O_o
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #373 25 Novembre 2017 09:06:40

    Je te comprend, je n'aime pas du tout les nouvelles. Enchainer les histoires comme ça n'aide pas à garder en mémoire les histoires.
    bonne lecture et bon week-end
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #374 25 Novembre 2017 11:05:01

    moi aussi j'ai du mal avec les nouvelles. je trouve toujours un gout d'inachevé sur certaine. C'est pour ça que j'ai arreté les Sherlock holmes. Il faudrait que je continue la serie de robert Galbraith, j'avais bien aimé le premier. mais avec tout les livres en attente, on va attendre un peu :lol:
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #375 25 Novembre 2017 17:27:58

    J'ai ce livre dans ma pal aussi "13 à table" mais comme toi je pense que ce sera  vite lu vite oublié. J'avais ressenti la même chose pour la version précédente. Mais au moins c'est une bonne action =)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #376 25 Novembre 2017 21:37:55

    Ah j'ai hâte de voir ton avis sur Au fond de l'eau, en général ça passe ou ça casse ^^
    J'achète 13 à table chaque année, même si je n'ai pas encore lu les 2 derniers. Pareil je ne suis pas forcément fan du côté nouvelles, je l'achète plus pour la bonne action qu'autre chose, même si ça m'a permis de découvrir de nouvelles plumes :)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #377 25 Novembre 2017 22:53:11

    Bonne lecture quand même avec 13 à table, et bon week-end Salhuna ! :)
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #378 26 Novembre 2017 09:11:54

    As-tu lu La fille du train de Paula Hawkins ?
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #379 26 Novembre 2017 18:43:40

    Bonne lecture avec Au fond de l'eau, je lirai ton avis !
    Dommage pour 13 à table ! J'avais bien aimé l'édition 2016, plus que la 2015. J'ai acheté la 2017 il y a quelques jours et j'ai hâte de découvrir tout ça :) Achat incontournable chaque année. Pour 5 €, c'est dommage de s'en priver, et étant donné la bonne action...
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #380 27 Novembre 2017 17:07:04

    au fond de l'eau me tente bien, bonne lecture à toi ;)