Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

[En cours] Le Challenge des Douze Thèmes (31.12.17)

• jelydragon

Bibliophile

#381 04 Septembre 2017 21:37:26

Voici ma lecture pour le mois d'août, il s'agit de Nymphéas noirs de Michel Bussi.

Dernière modification par jelydragon (04 Septembre 2017 21:37:38)

• CelebAngel

Propriétaire d une PAL boulimique

#382 07 Septembre 2017 16:51:44

Bonjour,

Je viens valider ma lecture du mois de septembre avec Furthermore de Tahereh Mafi dont je ne connaissais pas encore la plume.

Mes lectures :
  • mamzellefrog

Commis de lecture

#383 08 Septembre 2017 16:37:03

Ma lecture de septembre est Anne, la maison aux pignons verts de L.ucy Maud Montgomery.
    J'ai vraiment aimé la plume de cette écrivaine.
  • Elanor

Apprenti Lecteur

#384 10 Septembre 2017 14:11:57

Pour Septembre, j'ai choisi un livre dans un genre que j'aime beaucoup mais dont je ne connaissais pas l'auteur.

<image>

Ma chronique

Résumé:

Elle attend dans l’obscurité depuis plus d’un siècle. Dressée sur les rives désolées de Blackmore Island, Wild Fell tombe en ruine. La vieille demeure résiste pourtant aux assauts des saisons depuis des décennies. Bâtie pour sa famille par un homme de pouvoir du xixe siècle, la maison a gardé ses terribles secrets. Depuis cent ans, les habitants de la région prient pour que les ombres piégées à l’intérieur de Wild Fell y restent, loin, très loin de la lumière. À présent, il est venu à elle. Jameson Browning, qui connaît bien la souffrance, a acheté Wild Fell avec l’intention d’y commencer une nouvelle vie. De laisser entrer la lumière. Mais ce qui rôde dans la maison est fidèle aux ténèbres qui y règnent, et la garde jalousement. Elle a attendu Jameson toute sa vie… ou même plus longtemps. Et maintenant, enfin… elle l’a trouvé.

Dernière modification par Elanor (10 Septembre 2017 14:13:57)

• A-Little-Bit-Dramatic

Accro des mots

#385 19 Septembre 2017 10:41:18

Ma lecture de septembre : Carol, de Patricia Highsmith a été une bonne lecture mais ne m'a pas totalement convaincue non plus ! J'espère que vos découvertes du mois ont été bonnes ! =) Je valide vos chroniques rapidement, merci, les filles ! ! :pouceleve:
  • Northanger

Lecteur en pantoufles

#386 27 Septembre 2017 09:31:06

Coucou,

voici ma lecture du mois de septembre, La Fille du train de Paula Hawkins. J'ai adoré !
  • SvCath

Néophyte de la lecture

#387 30 Septembre 2017 10:30:22

Pour le mois de septembre, j'ai choisi un essai de Martin Page : "Les animaux ne sont pas comestibles" sur son parcours vers le véganisme.
    Ça m'a énormément plu !
    http://vodansletexte.blogspot.fr/2017/0 … es-de.html

Du coup je suis curieuse maintenant de découvrir ses ouvrages de fiction.
  • unchocolatdansmonroman

Lecteur fou

#388 30 Septembre 2017 12:33:49

Pour ce mois de septembre j'ai enfin découvert une oeuvre de John Green dont on me parlait depuis longtemps
    Qui es-tu Alaska ? John Green
  • A-Little-Bit-Dramatic

Accro des mots

#389 01 Octobre 2017 22:26:30

Merci les filles, je valide ! ! Contente de voir que vos lectures ont, apparemment, été bonnes ! ! ;)
  • licorne

Gollum littéraire

#390 09 Octobre 2017 15:47:41

Ma participation pour le mois d'octobre , c'est par ici

Ta deuxième vie commence quand tu comprendras que tu n'en as qu'une - Raphaëlle Giordano , cette mini chro est incluse dans mes petits salons, le livre est décevant, quelques lignes suffisent pour en parler !  Merci a little bit dramatic !