MAJ de la signature

 
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #31 19 Novembre 2014 17:30:36

    Il ne faut pas à chaque fois copier le lien dans les préférences forum, il suffit d'aller dans "créer ma signature" et elle se met à jour sur le forum aussi.  Mais peut-être qu'à nouveau il faut rafraîchir le cache avec ctrl+F5 ?
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #32 20 Novembre 2014 11:05:37

    Hourra ! J'ai réussi. Il fallait faire le CTRL+F5 dans paramètres du compte et non pas paramètres du forum. C'était laborieux ^^
    Merci pour ton aide Nathalie.
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #33 21 Novembre 2014 10:46:21

    Impossible de mettre à jour ma signature :( lorsque je clique sur "créer ma signature", elle se fait bien avec les bons chiffres par contre lorsqu'ensuite je retourne dans le forum celle-ci n'est pas à jour, elle apparait toujours avec les anciens chiffres ...
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #34 21 Novembre 2014 10:52:03

    Bonjour, lovereadandbooks,  est-ce que tu as lu les deux dernières pages de cette discussion ?  D'autres personnes ont eu le même problème et ont trouvé une solution. Le truc est de faire CTRL + F5 :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #35 21 Novembre 2014 10:56:38

    (Sans oublier de mettre le BBCode fourni dans la signature dans le profil of course, vu que ce n'est pas automatique)
    (Je viens de relire et je ne trouve pas la manip' très clairement expliquée ^^')
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #36 21 Novembre 2014 11:02:51

    On parle ici de mettre à jour la signature, pas de la créer, donc il n'est pas nécessaire de la copier dans le profil...
  • AnonyMother

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 03 Mars 2016 15:23:27

    Bonjour !

    J'ai le même problème que tout le monde avait en... 2014 apparemment...

    J'ai tout essayé : quand je vais dans créer ma signature, j'ai fait ctrl + f5 et l'image est bonne mais quand je retourne dans mon profil que je fasse ctrl + f5 dans n'importe quel item de paramètre ma signature est toujours l'ancienne. J'ai même essayé de changer le bccode mais Nada :(

    en résumé, j'ai la signature que je veux dans l'item "créer ma signature" mais je n'arrive pas à le mettre ailleurs... :(

    J'ai peut être pas tout compris...:chaispas:
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #38 03 Mars 2016 15:29:53

    J'ai pas tout compris à ton post pour le coup ^^', mais les chiffres que je vois dans ta signature actuelle correspondent à ceux de ton profil, donc pour moi elle a l'air à jour.
  • AnonyMother

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 03 Mars 2016 16:15:29

    Oui je n'ai pas été très claire. Je vais essayer de m'expliquer plus clairement... :tim:

    J'ai ajouté des livres dans ma bibliothèque et dans ma wishlist, j'ai donc souhaité mettre ma signature à jour.

    J'ai donc fait ceci :
    - sur mon profil, j'ai cliqué sur "créer ma signature pour le forum"
    - là voici la signature que j'obtiens :
    <image>

    - je retourne dans mon profil où je clique sur éditer mon profil. Et à partir de là j'ai tout essayé mais la signature qui reste est celle sans les ajouts...

    Je sais pas si je suis plus claire ?
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #40 03 Mars 2016 16:18:49

    Non, pas franchement, désolée :lol:
    Je suis peut être longue à comprendre, mais ta signature sur le forum je vois : 36 livres lus, 85 PAL, 5 wishés, 134 biblio, exactement comme ta capture écran en fait. Et exactement comme dans ton profil. Il n'y a aucun écart. Donc c'est bon non ?
    (Mais si c'est pas bon je déclare forfait parce que je comprends pas :lol: )