[Suivi Lecture] AuroreBouquine

 
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 10 Octobre 2014 21:42:43

    palin a écrit

    Et que vas tu lire de beau maintenant ?


    Je compte lire "Les contes d'Amy" de Frédéric Livyns :D

  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #32 10 Octobre 2014 23:31:54

    Bonsoir tout le monde,

    Aujourd'hui j'ai commencé une nouvelle lecture : Les contes d'Amy de Frédéric Livyns.
    Je me suis faite une PAL Halloweenesque vu que nous sommes en plein mois d'Octobre, je trouve que c'est le mois parfait pour ce genre de lecture.
    Je n'en suis qu'au début et pour le moment j'aime bien, j'ai hâte de poursuivre :D

    <image>


    27/224 pages
    Commencé le 10/09/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (21 Octobre 2014 16:17:16)

  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 15 Octobre 2014 01:28:52

    Hello tout le monde !

    Aujourd'hui je vous retrouve rapidement pour vous faire part un peu de mon ressenti par rapport à ma lecture du moment.
    J'aime beaucoup pour l'instant, une des nouvelles était assez longue je n'en voyais plus la fin mais finalement elle ne m'a pas déçue donc ça va.
    La toute dernière que je viens de finir était vraiment pas mal voir très mignon malgré son côté flippant.
    J'aime énormément ce recueil de nouvelles, j'ai hâte de poursuivre mais pour l'instant je ne suis pas du tout déçue du peu de nouvelles que j'ai pu lire :D

    105/224 pages
    Commencé le 10/09/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (21 Octobre 2014 16:10:47)

  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 21 Octobre 2014 03:30:49

    Hello tout le monde !

    Plus tôt dans la soirée j'ai terminé ce petit recueil de nouvelles que je vous recommande grandement surtout si, vous aussi, vous aimez tout ce qui tourne autour du paranormal. J'ai apprécié le style de l'auteur qui regorge d'idées. Une nouvelle est quand même ressortie du lot pour ma par, ça a été un coup de coeur : il s'agit de "Réminiscences"  car elle était pas mal et très inattendue :D

    224/224 pages
    Commencé le 10/09/2014
    Terminé le 21/10/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (21 Octobre 2014 16:10:31)

  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #35 21 Octobre 2014 09:26:08

    Salut! Je ne connais pas mas ça à l'air sympa comme lecture!
    Que lis tu maintenant?

    PS: je ne sais pas s tu as vu mais tu as noté que tu avais commencé ton livre en 20144 :goutte:
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 21 Octobre 2014 16:19:34

    Hey ! Si tu aime bien le genre je te le recommande :)
    Je vais lire "La Légion de la colombe noir" de Kami Garcia !

    Merci pour le PS je n'avais pas fait attention ! Tout a été corrigé.
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #37 26 Octobre 2014 02:39:00

    Bonsoir tout le monde !

    Aujourd'hui je viens partager avec vous ma nouvelle lecture qui n'est qu'autre que "La légion de la colombe noire, Tome 1" de Kami Garcia.
    C'est un livre qui se trouve dans ma PAL Halloweenesque vu que ça parle de chasseurs de fantômes !

    Pour le moment j'aime beaucoup l'histoire et je suis impatiente de poursuivre ma lecture :D

    <image>

    51/348 pages
    Commencé le 22/10/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (16 Novembre 2014 00:26:04)

  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #38 26 Octobre 2014 02:00:55

    De ce que j'en ai pu voir beaucoup d'avis sont négatifs sur "La légion de la colombe noire, Tome 1." mais je pense que je le lirai l'année prochaine si j'arrive à me le trouve d'occasion ! En tout cas je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #39 27 Octobre 2014 23:51:05

    Ah ! Je n'ai pas regardé les avis avant de le commencer donc je ne pourrais pas te dire. Pour le moment j'aime beaucoup. En plus je suis une fana de la série Supernatural xD
    J'espère que tu le trouvera l'année prochaine. Merci beaucoup toi de même pour ta lecture du moment :)
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #40 16 Novembre 2014 00:25:35

    Bonsoir tout le monde,

    Cela fait un moment que je ne suis pas venu donner mon ressentit au fur et à mesure d'une lecture... les cours me prennent beaucoup de temps et je pars bientôt en stage donc voilà le pourquoi du comment :P

    Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis final sur ma lecture qui était "La Légion de la colombe noire" qui a été un réel coup de <3 Franchement j'ai accroché dès le début et je n'ai pas du tout été déçue. Si vous aimez la série Supernatural, je pense que vous aimerez ce roman sans hésiter.

    En ce qui concerne ma prochaine lecture, je ne sais pas trop... On verra bien un peu plus tard :D

    348/348 pages
    Commencé le 22/10/2014
    Terminé le 15/11/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (16 Novembre 2014 00:27:03)