[Beaton, M.C.] Agatha Raisin enquête - Saga

 
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #31 30 Septembre 2017 11:29:27

    Ma mère a beaucoup aimé ces romans.

    J'ai vraiment très envie de les découvrir. D'autant qu'ils ont l'air de se lire très rapidement.
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #32 03 Octobre 2017 20:50:39

    Julie Claudette a écrit

    Ma mère a beaucoup aimé ces romans.

    J'ai vraiment très envie de les découvrir. D'autant qu'ils ont l'air de se lire très rapidement.


    C'est une belle série, qui se lit facilement. On s'attache avec bonheur à Agatha et ses amis. La lecture est simple mais tellement plaisante. J'espère que la série te plaira :)

  • Lourinki

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #33 04 Octobre 2017 18:40:54

    Je n'ai lu que le premier tome, et paradoxalement je suis un peu d'accord à la fois avec les "pros" et les "antis" : j'ai adoré l'ambiance so british, je trouve le personnage d'Agatha attachant dans ses (nombreuses) imperfections, et je trouve effectivement que l'enquête elle-même n'était pas terrible. Mais ça ne m'a pas dérangée : il y a un côté parodique très assumé avec le choix du prénom, un aspect vieillot aussi sans doute pour les mêmes raisons, et je pense que l'enquête passe largement au second plan et n'est qu'une excuse pour créer des personnages secondaires tous plus spéciaux les uns que les autres ! :lol:
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #34 04 Octobre 2017 20:43:59

    En même temps j'ai regardé ça ce matin, les premiers épisodes ont 20 ans ! alors le côté vieillot... il en a fallu du temps pour que ça passe en France (de mon point de vue z'auraient peut etre pas du ^^)
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #35 19 Octobre 2017 12:57:19

    J'ai l'un des livres de cette série dans ma PAL car j'adore les ambiances British un peu vieillotte genre Miss Marple. Je suis plutôt confiante, j'ai surtout peur d'adorer et de foncer acheter les autres...
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #36 19 Octobre 2017 13:06:23

    J'ai lu les cinq premiers tômes, il me reste le sixième dans ma PAL.
    J'aime beaucoup le personnage d'Agatha, elle me fait bien rire.
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #37 19 Octobre 2017 19:43:16

    Je suis en attente des 7 et 8 qui sortent en novembre =D
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #38 22 Octobre 2017 16:58:03

    Ca se lit bien et c'est tellement adictif ! Deux nouveaux tomes sortent le mois prochain :)
  • Adelineauxpaysdeslivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 27 Octobre 2017 21:16:08

    Bien envie de découvrir ce roman ....
  • Invité

    Invité

    #40 29 Octobre 2017 10:51:29

    Adelineauxpaysdeslivres a écrit

    Bien envie de découvrir ce roman ....


    Fonce, c'est génial !!! Le tome 1 quiche fatale ::::!!!!!:malade::ok::ok::ok::pouceleve::pouceleve:=D:lol: