[Collections] Les figurines Pop !

 
  • Torene

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 15 Janvier 2017 13:26:05

    Pops a écrit

    Avalon a écrit

    J'ai craqué pour une nouvelle Pops, Vaiana dans sa version avec la couronne de fleurs.


    J'ai acheté la même hier !! =D


    Ahah, ma seule et unique Pops, c'est Vaiana bébé assise XD

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 15 Janvier 2017 19:05:48

    @Aethelthryth: Tu as une jolie collection! J'adore la pop de Woody! :ok:

    Petite nouvelle de ce weekend, j'ai enfin la pop que je cherche depuis des lustres: Alex Vause de Orange is the new Black!! Je l'ai prise sur la boutique de l'appli TvShowTime et en 2 jours elle était dans ma boite aux lettres! :yeah: En plus c'était la dernière alors j'ai eu chaud!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #33 15 Janvier 2017 20:32:30

    Torene a écrit

    Pops a écrit

    Avalon a écrit

    J'ai craqué pour une nouvelle Pops, Vaiana dans sa version avec la couronne de fleurs.


    J'ai acheté la même hier !! =D


    Ahah, ma seule et unique Pops, c'est Vaiana bébé assise XD


    J'ai hésité car elle est adorable aussi !

  • Amnel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 15 Janvier 2017 20:42:26

    Quel gouffre financier ces petites choses, on les veux toutes! XD

    Pour ma part je n'ai qu'un Harry en tenue de Quidditch pour lequel j'ai craqué au musée HP. Ils n'avaient pas encore sorti Draco et Lucius mais je finirai par les prendre, ainsi que Sirius.

    Je n'ai qu'un intérêt plutôt limité pour ces petites choses, même si elles sont trop mignonnes. En revanche s'ils sortent des funko Shameless, je ne résisterai ni a Ian, ni a Mickey ni a Lipp.

    Par contre, je regarde en même temps le site des Pop car ce topic a attisé ma curiosité et OMFG ils sont sorti des pops des Guns N Roses...Là par contre je suis perdue! :D Comment je vais pouvoir résister? c'pas possible! IL ME LES FAUT!! Mais il manque Izzy Stradlin, hum, j'espère qu'il sera rajouté é_è

    Nan mais s'ils commencent a nous pondre des Pop de groupes de rock c'en est fini de moi et de mon porte monnaie. :'S

    :pan:<image>

    Edit: Oh mon, dieu, il va y avoir des pop Guizmo et Greemlins. Pourquoi j'ai regardé le site, moi.
    Edit 2: Bon ben j'aurai pas résisté longtemps, j'ai passé commande des trois pop Guns sur Amazon (et je disais plus haut que je n'étais que peu interessée par les pop. Pfeu). J'ai commandé via un vendeur US et les FDP ne sont que de 3 euros. Je trouve ça bizarre, j'espère que je ne vais pas me chopper des frais de douane (28 euros le colis, en tout).

    Dernière modification par Amnel (15 Janvier 2017 21:10:09)

  • Amnel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #35 31 Janvier 2017 18:50:01

    Ayé j'ai reçu mes z'amours :D

    <image>

    Je suis très satisfaite de ces petites Pop qui trônent sur ma biblio avant de leur trouver une place définitive. Il y a just AXL qui tient plus difficilement debout car son micro le pousse vers l'arrière. Mais il ne tombe pas autant, faut juste pas le toucher sinon il bascule ^^.

    Je suis très satisfaite de ce vendeur Amazon du coup j'ai pris trois autres pop: Draco, Sirius et Bellatrix. Elles sont a 8 euros chacune et seulement 2.50 de FDP le tout (venant des USA! o_o) et comme le premier envoi s'est bien passé, je réitère la chose.


    Je sens que je vais doucement basculer vers le côté obscure de l'achat de Pop XD
  • Famous-unknown

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 31 Janvier 2017 19:02:25

    J'ai craqué, comme Amnel... et Axl a rejoint ma petite famille de Pop ^^'"""""
  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #37 31 Janvier 2017 19:02:35

    Je n'en ai pas une seule !!!
    Et j'avoue que même si je les trouve jolies, ça ne me dit pas plus que ça d'en acheter.
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #38 01 Février 2017 04:01:41

    Famous-unknown a écrit

    Personnellement, j'ai eu ma première pop à mon anniversaire en 2015... C'était Jack (de Jack l'Epouventeur!)

    J'en ai désormais 5 → Jack
                                          Cheshire
                                          Le chapelier fou
                                          Le Temps (Alice through the looking Glass (Absolument parfaite ♥)
                                          Jinx (de League of Legends!)

    Et j'avoue que je ne compte pas m'arrêter là =D :goutte:


    QUOI ???? Il existe une Pop de LE TEMPS d'Alice à travers le miroir ??? OMG il me le faut !!!! Merci pour la découverte !!

    EDIT : Bon bin, j'ai pas su résister je l'ai trouvé en spécial sur ebay et je l'ai commandé *.* J'adore le TEMPS  *.*

    Personnellement, j'ai eu ma première POP dans un swap (c'était Legolas) et j'avoue que depuis j'en ai acheté pas mal (j'ai reçu une seconde dans un swap Harry Potter en tenue de Quidditch).

    Et voici ceux qui se trouvent présentement dans ma bibliothèque (J'ai Norbert Dragonneau, Newt des animaux fantastiques avec son oeuf qui est en cours de route)

    <image>
    De gauche à droite :
    -Legolas
    -Hermione
    -Harry
    -Kylo Ren sans masque
    -Percival Graves
    -Severus Rogue
    -Bellatrix Lestrange
    -Lucius Malefoy

    J'avoue que les prochaines seront surement ceux d'Hunger Games avec Katniss et Le Temps d'Alice au Pays des merveilles ^^

    Dernière modification par Fille-de-lecture (01 Février 2017 04:23:11)

  • Pitchounette45

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #39 27 Août 2017 00:29:01

    Je commence à avoir une petite collection ;)
    - Harry, Hermione & Hagrid (Harry Potter)
    - Jack & Elisabeth (Pirates des Caraïbes)
    - Ragnar, Lagherta, Rollo & Floki (Vikings)
    - Jon, Daenerys, Sansa, Melissandre (GOT)
    - Sam & Dean (Supernatural)
    - Katniss (Hunger Games)
    - Bill & Sookie (True Blood)
    - Emma, Charming, Snow, Hook & Régina (OUAT)
    - Ariel, Cendrillon, Raiponce, Simba, Robin des Bois, Elsa, Anna, Olaf, Dumbo (Disney).

    Dernière modification par Pitchounette45 (20 Octobre 2017 19:08:05)

  • MickyCamille

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #40 03 Septembre 2017 15:04:07

    Je suis une accro à ces choses là, j'y passe beaucoup de sous, j'en ai une petite quinzaine. En ce moment celles qui me font rêver sont les Disney. Je déménage bientôt donc ça rendra mon appart un peu plus sympa ! :D