[Dixen, Victor] Phobos - Saga

 
  • Molison

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #411 06 Mai 2017 09:29:59

    Je viens de terminer la lecture du premier tome. Il m'a tenu éveillé jusqu'aux petites heures du matin ! Bien que cela n'a pas été un coup de coeur, j'ai vraiment apprécié ce premier tome et je compte bien lire les autres. J'ai très envi de découvrir la suite. Je trouve l'histoire très originale et différente de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant !
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #412 06 Mai 2017 09:46:54

    Maks a écrit

    Le 1er j'ai beaucoup aimé, le second beaucoup moins même s'il y a des bons moment mais du coup je ne lirais pas le 3... Dommage le premier etait pourtant intéressant.


    J'ai eu les mêmes ressentis. Le premier j'ai adoré ! Je trouvais l'histoire et les personnages tellement originaux et le deuxième tome a eu complètement l'effet inverse. J'ai trouvé ça très long, l'intrigue n'avance pas assez à mon goût et j'aurais voulu plus de détails sur la vie des pionniers, les difficultés, le fonctionnement, les projets etc... Bref j'ai tellement été déçue que je ne pense pas lire la suite non plus :/

  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #413 18 Mai 2017 17:48:52

    En cours de lecture ! :cowboy:
  • Invité

    Invité

    #414 18 Mai 2017 19:00:49

    Il faut vraiment que je m'achète ou que on m'achète le tome 3 pour que je puisse découvrir la fin de cette saga :heart: :pink:

    Mais j'ai une question a-t-il un tome 4, dans cette saga ?
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #415 18 Mai 2017 19:37:08

    Oui, et il n'était pas prévu :fouet:

    Dernière modification par Aveline (18 Mai 2017 19:37:47)

  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #416 18 Mai 2017 20:27:01

    Aveline a écrit

    Oui, et il n'était pas prévu :fouet:


    ça n'a pas l'air de te plaire qu'il y ait un quatrième tome x) perso je me suis arrêté au tome 2 et je ne suis pas sûre de continuer mais je me posais la question, comme à la base c'est une trilogie, est ce qu'il y a une véritable fin au bout du tome 3 ?

  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #417 22 Mai 2017 08:46:50

    On a une fin très (trop) ouverte à la fin du tome 3. Et il y a encore trop de questions ! Personnellement j'attends le tome 4 avec impatience.
  • Babitty Lapina

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #418 22 Mai 2017 09:03:04

    J'avais adoré le premier tome de cette saga, puis le second un peu moins, mais ça restait. Jusqu'au troisième où je trouve que ça vire un peu au nawak un peu partout. Du coup j'ai terminé ma lecture du dernier tome un peu dubitative, je ne sais pas si je l'apprécie ou non. x)

    Néanmoins j'espère que le quatrième tome répondra à pas mal de questions soulevés dans les premiers tomes.
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #419 22 Mai 2017 14:30:15

    Le tome 2 a rejoint ma PAL, on verra si je vais prendre du plaisir à la lecture ou si je vais être déçue comme cela semble être le cas pour une grande partie ici.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #420 24 Mai 2017 11:26:19

    Aveline a écrit

    Oui, et il n'était pas prévu :fouet:


    Encore une trilogie qui se développe plus que prévu ? Et zut :S
    Je dois avoir les deux premiers dans ma PAL