Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Lectrice du Terrier

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #421 22 Novembre 2017 13:57:01

    Hello, j'ai deux piercings aux lobes des oreilles et j'ai un tatouage de renard sur mon avant-bras droit :)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #422 22 Novembre 2017 17:56:10

    Lectrice du Terrier a écrit

    Hello, j'ai deux piercings aux lobes des oreilles et j'ai un tatouage de renard sur mon avant-bras droit :)


    On peut voir ton tatouage ? :) Référence au Petit prince j'imagine vu ta citation de signature ? :D

  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #423 22 Novembre 2017 17:58:10

    Elizewyn a écrit

    On peut voir ton tatouage ? :) Référence au Petit prince j'imagine vu ta citation de signature ? :D


    Si tu veux, il est à la page 80 du jeu "Mon voisin (ou ma voisine) du dessus V ^^

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #424 22 Novembre 2017 18:55:17

    Azeleen a écrit

    Elizewyn a écrit

    On peut voir ton tatouage ? :) Référence au Petit prince j'imagine vu ta citation de signature ? :D


    Si tu veux, il est à la page 80 du jeu "Mon voisin (ou ma voisine) du dessus V ^^


    Merci ! :) Il est vraiment chouette en effet ;)

  • Andreal Space

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #425 24 Décembre 2017 13:22:33

    J'ai juste les oreilles percées mais me faire d'autres percings me tentent pas mal.
    Et sinon je suis  tatouée : un symbole elfique et un ésotérique sur les poignets, un symbole celte sur le doigt, un phoénix dans le dos et un lion, un dragon japonais et un ours sur la cuisse avec une citation. Et je compte en faire d'autres ^^
  • beauty_zombie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #426 30 Décembre 2017 16:15:41

    Je suis pas trop perçant.
    J'ai les oreilles, le tragus et le cartilage du haut percé.

    Sinon j'ai 4 tattoos, une plume derrière l'épaule gauche, une flèche inspirée du jeu Zelda et que j'ai entièrement dessiné sur l'avant bras droit, un R2D2 version cute sur la cuisse droite  et le dernier un cœur avec un motif diamant dedans sur la cheville droite.
    Et j'ai d'autres projets
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #427 30 Décembre 2017 17:43:25

    Sympa vos tatouages ! :) Vous auriez des photos ? Je suis curieuse =D

    En 2018, j'espère vraiment pouvoir faire le 4e ! J'ai trop hâte d'en refaire un ! :D
  • beauty_zombie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #428 30 Décembre 2017 21:07:22

    Vous pouvez jeter un coup d'œil sur mon insta : Beauty_zombie ! Il y a mon cœur et le R2.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #429 31 Décembre 2017 14:54:05

    beauty_zombie a écrit

    Vous pouvez jeter un coup d'œil sur mon insta : Beauty_zombie ! Il y a mon cœur et le R2.


    Vraiment chouettes ! :D

  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #430 20 Janvier 2018 09:43:26

    J'ai fait mon 1er piercing à l'arcade à 18 ans, principalement pour embêter mes parents, malheureusement, il s'est infecté ...
    Depuis, j'ai fait mon piercing au nez, assez discret et mon 1r tatouage à l'avant bras gauche ☺
    Je compte bien en faire un deuxième, mais n'étant pas fixé sur le motif, j'attends ♥