Livraddict, version 6 !

 
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #441 29 Juillet 2017 23:24:56

    Ma bibliotheque perso a écrit

    Bonjour,
    Comme proposition,je propose que sur la fiche d'un auteur les livres intégrales se trouvent avec les livres par tome  des saga en question. Lorsqu'un auteur a écrit beaucoup de livres, ça devient vite dur de s'y retrouver. L'autre toujours dans les fiches auteur, est de pouvoir trier les livres de l'auteur par dates de sortie.


    Pour le tri par date de sortie, c'est déjà possible. Il suffit de cliquer sur "année" ou "VF" ;)

  • Colombe

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #442 08 Août 2017 17:26:47

    Bonjour,
    serait-il possible de pouvoir faire des recherches parmi les listes publiques ?
    Comme par exemple, chercher toutes les listes qui s'appellent "pal 2017"
    Bonne journée :)
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #443 18 Août 2017 18:34:17

    coucou tout le monde, j'ai une question : comment créer une liste ? merci :)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #444 18 Août 2017 21:44:22

    Il faut aller sur la fiche d'un livre et cliquer sur le bouton "Ajouter à une liste", situé à droite sur la même ligne que le titre. Différents champs apparaissent dont celui de créer la liste ;)
  • Hedgehog_readings

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #445 20 Août 2017 13:20:49

    J'aime beaucoup l'idée des listes !
    Ce serait sympa si on pouvait organiser l'ordre de nos listes manuellement, où au moins qu'elles soient classées par ordre alphabétique plutôt que par ordre de création :)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #446 20 Août 2017 15:48:09

    Hedgehog_readings a écrit

    J'aime beaucoup l'idée des listes !
    Ce serait sympa si on pouvait organiser l'ordre de nos listes manuellement, où au moins qu'elles soient classées par ordre alphabétique plutôt que par ordre de création :)


    Bonjour,
    Tu peux le suggérer via un ticket et notre développeur le verra plus facilement qu'ici.

  • Hedgehog_readings

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #447 24 Août 2017 21:05:57

    Je le fais de suite, je ne connaissais pas cette option :) merci !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #448 25 Août 2017 14:20:18

    Hedgehog_readings a écrit

    Je le fais de suite, je ne connaissais pas cette option :) merci !


    On ne peut pas tout connaitre :)
    Tu vas voir, c'est super pratique.

  • Heliox

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #449 04 Septembre 2017 23:23:27

    J'ai deux trois petites remarques par rapport à l'option «liste», j'ai remarqué que lorsqu'on ajoutait des tomes à une liste un numéro correspondait (prenons un exemple il y a 10 livres dans une liste) et bien si jamais je supprime un livre de cette même liste, son numéro disparaîtra avec (donc par exemple 1 2 3 5 6...), ce qu'il faudrait peut-être c'est que les numéros se reajustent automatiquement, et ma deuxième remarque serait qu'il faudrait inclure la possibilité de pouvoir changer un livre ou autre de liste sans devoir d'abord supprimer dans une liste puis rechercher de nouveau le livre en question pour le remettre dans une autre.. Ce serait cool de pouvoir les changer plus facilement :)
  • Kanzelra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #450 09 Septembre 2017 14:12:02

    Bonjour, je viens signaler que ces trois mangas sont en fait la même saga, mais ils n'ont pas encore été reliés entre eux pour la former:

    http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … ome-1.html

    http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … ome-2.html

    http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … ome-3.html

    Merci d'avance