[Chamblain, Joris et Neyret,Aurélie] Les Carnets de Cerise

 
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #41 03 Mars 2016 22:53:16

    Que du bon, je pense me procurer le premier tome pour voir un peu la couleur et si je continue ou pas :)
  • roxane-etcompagnie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #42 12 Mars 2016 12:29:29

    J'ai pu feuilleter ces BD un peu et je les trouve magnifiques ! J'ai hâte de pouvoir me les procurer et découvrir cette histoire :)
  • Nirv The Reading Squirrel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #43 12 Mars 2016 12:50:13

    Je suis en train de les lire (je viens d'emprunter le 3 en bibliothèque) et, même si c'est estampillé jeunesse avec une héroïne d'une dizaine d'années, et bien ces BD n'ont rien des travers que peuvent avoir les livres jeunesse.
    Ce n'est pas niais, le vocabulaire est assez riche et on a une héroïne avec un fort caractère!
    Une bonne petite lecture plaisir :)
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 12 Mars 2016 21:20:50

    J'ai terminé la déesse sans visage. Je l'ai bien apprécié,  surtout la tournure que prend l histoire en dernière page, mais pour le moment le tome 3 reste mon favori.
  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #45 18 Mars 2016 11:09:24

    Je n'avais pas pas vu qu'un tome 4 était sorti ! Je n'ai que le 1 (on l'a adoré à la maison :) ), le second je l'ai emprunté à la média. :) J'ai hâte de découvrir le 3 (et le 4 finalement) !
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #46 01 Avril 2016 20:07:37

    Je me suis régalé avec le premier tome! Les dessins sont tellement beaux, et l'histoire tellement touchante! J'ai hâte de découvrir la suite, quand elle sera enfin disponible à ma médiathèque.
  • Askara

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #47 01 Avril 2016 20:17:12

    Je l'ai dans ma PAL Emprunts, sur mon bureau. Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai feuilleté un peu et j'adore les dessins, déjà!
    ça m'a l'air adorable, hâte de pouvoir le lire! =)
  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #48 01 Avril 2016 22:18:18

    J'ai lu les deux premiers et ma préférence reste pour le premier pour le moment ! <3
    Le 3 a l'air d'avoir beaucoup plu aussi. Hâte de m'y mettre.
  • Clara74440

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #49 12 Mai 2016 14:31:01

    Je pense que rien qu'a la vue de la couverture de cette fabuleuse bande dessinée, ce livre était une évidence pour moi ...

    J'ai tellement aimé m'attacher à cette petite Cerise, si curieuse, si waw quoi. Je n'ai pour l'instant que lu le premier tome mais j'ai trouvé l'histoire tellement belle, que cette jeune fille donne tout, soit prête à désobéir pour une cause si belle ...

    Une lecture que j'ai juste adoré...
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #50 28 Juin 2016 19:49:00

    Moi qui n'avais plus lu de BD depuis 15 ans au moins, j'ai été réconciliée avec le 9e art ! Je n'ai lu que le premier tome, mais les 3 suivants trônent déjà dans ma bibliothèque. Tout me plait dans cette BD : les dessins sont magnifiques et les personnages si attachants ! Je suis conquise !