[King, Stephen] Ça

 
  • Krystal

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 28 Octobre 2015 00:48:39

    N’étant pas vraiment fan des romans de ce type, je suis quand même intriguée par celui-là. Je vais surement faire des cauchemars (déjà que les clowns c’est pas ma tasse de thé…) mais il faut bien que j’ « affronte » mes peurs. =D
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #42 28 Octobre 2015 11:07:03

    J'ai été très déçue par ce King. L'histoire est pas mal mais la fin est très moyenne
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #43 28 Octobre 2015 22:05:29

    Ce matin, à la radio, j'entendais que seulement 15% des gens ont peur des clowns.

    J'aurais pensé je plus de gens auraient été tramautisés par Ca, pas vous? ^^
  • Jessica Morgant

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 29 Octobre 2015 09:40:27

    Je l'ai lu en partie je devais avoir quelque chose comme 12 ans. Cependant j'étais toute seule dans une tente, et je lisais principalement la nuit.. du coup ça m'a terrorisé j'ai vite fermer le livre pour arriver à dormir !

    Maintenant avec un peu de recul je pense m'y remettre ! Dans une chambre plutôt ou un canapé. J'espère ainsi diminué la peur que ce maître arrive à nous faire ressentir !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #45 29 Octobre 2015 15:04:03

    Liliaza a écrit

    J'ai été très déçue par ce King. L'histoire est pas mal mais la fin est très moyenne


    Ah ouais ? Je l'ai lu quand j'étais ado, tu vas me dire, mais je me souviens que j'avais adoré cette fin épique, cette grandiose lutte du bien contre le mal... Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais quand même, elle a de la g..., non ? ;)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #46 29 Octobre 2015 16:52:21

    C'est clairement mon King préféré !!! (lu vers 11-12 ans et je détestais déjà les clowns avant ça !)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #47 03 Novembre 2015 22:35:04

    ImagIn a écrit

    Liliaza a écrit

    J'ai été très déçue par ce King. L'histoire est pas mal mais la fin est très moyenne


    Ah ouais ? Je l'ai lu quand j'étais ado, tu vas me dire, mais je me souviens que j'avais adoré cette fin épique, cette grandiose lutte du bien contre le mal... Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais quand même, elle a de la g..., non ? ;)


    Je veux bien me faire spoilier. Je n'ai jamais osé lire le bouquin pour comparer avec le film qui me faisait déjà super peur. C'est la même fin ?

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #48 04 Novembre 2015 13:16:12

    Ouh là, je ne saurais te dire avec précision, mes souvenirs du film sont trop nébuleux... De mémoire, il manque un élément qui m'avait semblé essentiel à l'époque. Je me souviens m'être fait la réflexion qu'on ne pouvait pas vraiment retranscrire la fin du film en livre, trop compliqué ! ;)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #49 04 Novembre 2015 19:33:55

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le truc dont je me souvienne, c'est que la fille a un enfant et qu'il porte le prénom de tous les mecs

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #50 10 Novembre 2015 15:32:33

    J'avoue que je ne me souviens plus trop de la fin non plus (mais je l'ai lu il y a une 20N d'années, ça s'excuse, non ? :P).
    Mais il m'avait bien fait flipper aussi.