Big Challenge Livraddict 2017

Discussion fermée
  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #41 17 Janvier 2017 20:43:18

    Première Lecture  avec :
    65    Série  - Orange de Ichigo Takano   (Tome 4 et 5 Janvier 2017)

    J'ai eu le coffret pour noël et je le recommande même si ça n'as pas été le coup de cœur pour moi  (je suis un peu mitigée sur la fin). Un synopsis qui m'as beaucoup intrigué (j'aimais bien le concept), une évolution des personnages vraiment bien et surtout une histoire remplie d'émotions.
    Le tome 4 est mon préféré, et le mot de l'auteur à la fin m'a touché.  Ce manga est un hymne à la vie et au petits moments simples mais rempli de bonheur.
  • Berryor

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #42 18 Janvier 2017 01:20:01

    Bonsoir. Je m'inscrit pour 5 ouvrages.  Merci .
  • Nsyo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 18 Janvier 2017 18:56:09

    Le concept est sympa mais il y a tellement de mangas et de BD dans cette liste... Et cela se lit tellement vite que je ne les compte jamais dans mes lecture vu la vitesse à laquelle je les dévore... Du coup pour 3 livres je ne vais pas m'inscrire, tan pis; il y a d'autre challenges...
    (Le script de Kaamelott d’Alexandre Astier ? On se demande d’où sa sort... Pourtant je suis une fan de Kaamelott mais la c'est quand même un choix particulier)
  • Loupit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 19 Janvier 2017 15:01:05

    Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je m'inscris sans donner de nombres :)

    Cela me permettra d'orienter mes lectures et de faire surement de bonnes découvertes
  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #45 24 Janvier 2017 20:40:07

    Bonjour,
    Je suis moyennement emballée par ces propositions mais j'ai vraiment envie de participer au big challenge, le principe me plait beaucoup ! Donc je vais m'inscrire pour 7 titres, pour ma première participation.
    Merci pour ce challenge ! :)
  • LBB

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #46 29 Janvier 2017 13:08:30

    Bonjour,
    Je découvre ce challenge qui m'inspire beaucoup. Par contre les titres ne me parlent pas plus que ça.  Mis à part la série de Christelle Dabos. Dommage, je verrai ça plutôt l'année prochaine
  • Les Lectures de No

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #47 07 Février 2017 20:49:20

    Toute nouvelle sur le site, je découvre ce challenge qui me botte. Je vais le tenter avec 15 livres pour commencer.

    J'ai lu le mois dernier (janvier 2017) 'Vous n'aurez pas ma haine" d'Antoine Leiris (livre n°52).... Est ce que ça compte ?
  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #48 09 Février 2017 13:32:53

    Une deuxième lecture avec  Sœur des cygnes de Juliet Marillier  tome 1 (et le tome 2 ne va pas tarder à suivre ^^)
    Une très belle lecture que je recommande.

    J'aime bien ces genres de challenges qui permettent de trouver des petites pépites :pink:
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #49 11 Février 2017 12:15:47

    1ère lecture pour ce Big Challenge avec Les disparus du Clairedelune, La passe-miroir tome 2 de Christelle Dabos.
  • tassasharesthiswithyou

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #50 20 Février 2017 22:53:46

    Bonsoir,

    je vais lire 6 romans de cette liste (sans compter les tomes dans les séries ^^)
    Voici mon billet de blog au sujet du Big Challenge 2017 : Big Challenge 2017 :sifflote: bon ben, il serait temps que je m'y mette  :D