[Suivi de lecture] Fée-tish

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #491 19 Novembre 2017 11:33:41

    Les jours pourris c'est pas toujours évident d'occuper les enfants...

    Bon dimanche et bonne lecture !
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #492 19 Novembre 2017 12:04:08

    Milena19 : C'est clair... Là, c'est cuisine avec son papa alors ça va ;)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #493 19 Novembre 2017 16:48:11

    Ah c'est chouette la cuisine !! Un gâteau ? =)

    Nous ça s'est levé et du coup on a pu faire balade en forêt c'était super !!
    Bonne fin de dimanche :danse:
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #494 20 Novembre 2017 17:01:27

    @Milena19 : Eh non même pas un gâteau =) Mais elle cuisiner avec nous et grignoter les légumes ;)
    _______

    Côté lecture, j'ai terminé L'amant réincarné de J.R. Ward. Pas le meilleur, mais évidemment je continuerai cette saga avec plaisir !!

    J'ai donc commencé (et bien avancé) Les yeux de Sophie de Jojo Moyes. Première découverte de cette auteur pour moi et j'adore l'écriture et le début de ma lecture. J'ai déjà lu 40% et pourtant c'est un bon pavé de 658 pages !

    Je vous en dirais plus bientôt :)

    Bonne fin de journée !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #495 25 Avril 2018 21:23:25

    Un petit coucou ! J'espère que tout va bien ;)
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #496 04 Mai 2018 21:03:42

    Milena19 a écrit

    Un petit coucou ! J'espère que tout va bien ;)


    Merci de ton message !! Tout va bien, je lis toujours autant, mais j'ai abandonné un peu le blog (d'ailleurs celui initial n'existe plus) : plus le temps et plus l'envie de rédiger des "grosses chroniques". Malgré tout je fais encore de belles découvertes littéraires !

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #497 04 Mai 2018 21:55:48

    Contente de te revoir !! C'est vrai que les chroniques prennent du temps...
    As tu eu des coups de cœur dernièrement ?
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #498 06 Mai 2018 18:45:50

    Merci :)

    Alors en ce moment j'ai de bonnes lectures mais en terme de coups de coeur, le dernier en date c'est un thriller (et j'en lis très peu en ce moment !) : c'est Âmes soeurs de John Marrs.
    L'auteur imagine un logiciel qui, si on envoie un échantillon de son ADN, est capable de trouver LA personne qui vous correspond. Je conseille vraiment :)

    Et je vais bientôt m'acheter le dernier Grangé et le dernier Thilliez, donc j'espère 2 coups de coeur =D
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #499 06 Mai 2018 19:09:47

    Ah !!! je note ce thriller ! Je ne connais pas du tout ! Oui !! deux grosses sorties avec Thilliez et Grangé !

    Moi, j'ai eu un gros coup de coeur pour " Le chant du rossignol" ! ça faisait longtemps et du coup ça rebooste !

    Bon dimanche !

    fée-tish a écrit

    Merci :)

    Alors en ce moment j'ai de bonnes lectures mais en terme de coups de coeur, le dernier en date c'est un thriller (et j'en lis très peu en ce moment !) : c'est Âmes soeurs de John Marrs.
    L'auteur imagine un logiciel qui, si on envoie un échantillon de son ADN, est capable de trouver LA personne qui vous correspond. Je conseille vraiment :)

    Et je vais bientôt m'acheter le dernier Grangé et le dernier Thilliez, donc j'espère 2 coups de coeur =D

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #500 07 Mai 2018 17:38:43

    Ah je me note ce livre alors : je l'ai déjà vu passer plusieurs fois :)

    Milena19 a écrit

    Ah !!! je note ce thriller ! Je ne connais pas du tout ! Oui !! deux grosses sorties avec Thilliez et Grangé !

    Moi, j'ai eu un gros coup de coeur pour " Le chant du rossignol" ! ça faisait longtemps et du coup ça rebooste !

    Bon dimanche !