Livraddict, version 6 !

 
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #491 30 Septembre 2017 10:22:13

    ElodieBooks a écrit

    Coucou, autre chose qui serait bien, ça serait de pouvoir voir toutes les lectures en cours de nos amis. Par exemple là où c'est marqué " Ce que lisent mes amis ", juste à coter on pourrait cliquer sur " (toutes les lectures en cours) ". ^^


    Pour ce genre de suggestions il ne faut pas hésiter à ouvrir un ticket (en haut à droite) car c'est plus visible pour notre développeur :)

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #492 31 Octobre 2017 19:30:38

    Je pense que ça avait déjà été proposé, mais je crois que ce serait sympa de pouvoir vider notre PAL/Wish d'un coup, parce que là c'est galère quand on décide de faire un gros ménage de tous nos livres et qu'on doit les retirer un à un. :)
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #493 31 Octobre 2017 21:37:00

    Midnight-Sun a écrit

    Je pense que ça avait déjà été proposé, mais je crois que ce serait sympa de pouvoir vider notre PAL/Wish d'un coup, parce que là c'est galère quand on décide de faire un gros ménage de tous nos livres et qu'on doit les retirer un à un. :)


    Alors il faut absolument une petite fenêtre qui s’ouvre pour demander confirmation, voir même une seconde fenêtre pour la confirmation de la confirmation. :goutte:
    Parce que si je supprime tous les livres (j'ai largement dépassé les 1000 dans ma bibli) de mon profil par maladresse, je fais une crise ! :'S

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #494 02 Novembre 2017 04:53:22

    LilieSiChouette a écrit

    Midnight-Sun a écrit

    Je pense que ça avait déjà été proposé, mais je crois que ce serait sympa de pouvoir vider notre PAL/Wish d'un coup, parce que là c'est galère quand on décide de faire un gros ménage de tous nos livres et qu'on doit les retirer un à un. :)


    Alors il faut absolument une petite fenêtre qui s’ouvre pour demander confirmation, voir même une seconde fenêtre pour la confirmation de la confirmation. :goutte:
    Parce que si je supprime tous les livres (j'ai largement dépassé les 1000 dans ma bibli) de mon profil par maladresse, je fais une crise ! :'S


    Haha, je suis d'accord!

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #495 02 Novembre 2017 04:54:24

    Midnight-Sun a écrit

    LilieSiChouette a écrit

    Midnight-Sun a écrit

    Je pense que ça avait déjà été proposé, mais je crois que ce serait sympa de pouvoir vider notre PAL/Wish d'un coup, parce que là c'est galère quand on décide de faire un gros ménage de tous nos livres et qu'on doit les retirer un à un. :)


    Alors il faut absolument une petite fenêtre qui s’ouvre pour demander confirmation, voir même une seconde fenêtre pour la confirmation de la confirmation. :goutte:
    Parce que si je supprime tous les livres (j'ai largement dépassé les 1000 dans ma bibli) de mon profil par maladresse, je fais une crise ! :'S


    Haha, je suis d'accord!


    Tellement tellement d'accord !

  • Ophelie Animiste

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #496 03 Novembre 2017 12:01:41

    Bonjour,
    J'aimerais émettre une proposition (même si je pense qu'elle a déjà du être citée) : serait-il envisageable de pouvoir ajouter une "option relu" (peut être un conteur ?). En effet je me suis plusieurs fois retrouvée dans l'incapacité de noter une lecture que j'avais déjà lu sans devoir l'effacer auparavant, alors j'ai pensé qu'à l'instar de Seriebox il serait possible de noter les relectures...
  • Chrisbookine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #497 11 Novembre 2017 11:48:25

    Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais l'on ne peut pas modifier le nom de la liste que l'on a créé (erreur, faute d'orthographe à rectifier) . J'ai été obligée de recréer une nouvelle liste et de supprimer l'ancienne. Ne serait-ce pas possible d'avoir un bouton modifier le nom de la liste ?
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #498 11 Novembre 2017 12:07:55

    Christalla a écrit

    Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais l'on ne peut pas modifier le nom de la liste que l'on a créé (erreur, faute d'orthographe à rectifier) . J'ai été obligée de recréer une nouvelle liste et de supprimer l'ancienne. Ne serait-ce pas possible d'avoir un bouton modifier le nom de la liste ?


    Sans trop m'avancer, il me semble que les listes sont encore sous leurs formes béta. Donc pas en version définitive.
    Mais baba saura nous en dire plus, je vois ça dès que possible (ne pas hésiter à ouvrir un ticket en haut à droite, plus de chance d'être vu par le développeur)

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #499 11 Novembre 2017 13:22:39

    BettieRose a écrit

    Christalla a écrit

    Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais l'on ne peut pas modifier le nom de la liste que l'on a créé (erreur, faute d'orthographe à rectifier) . J'ai été obligée de recréer une nouvelle liste et de supprimer l'ancienne. Ne serait-ce pas possible d'avoir un bouton modifier le nom de la liste ?


    Sans trop m'avancer, il me semble que les listes sont encore sous leurs formes béta. Donc pas en version définitive.
    Mais baba saura nous en dire plus, je vois ça dès que possible (ne pas hésiter à ouvrir un ticket en haut à droite, plus de chance d'être vu par le développeur)


    On peut le faire en cliquant sur "editer" sur le côté de ta liste (là où tu as les options pour la mettre en public ou privé, etc.). Je viens de tester et je peux modifier le nom de ma liste ;)

  • Lectrice du Terrier

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #500 14 Novembre 2017 23:43:55

    Bonjour,

    Comment on fait pour créer une liste? Je viens de créer mon compte, je découvre la plate-forme :)

    Bonne soirée :)