Les films d'horreur

 
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #61 21 Février 2017 11:41:50

    Evidemment le fait qu'il fasse peur. Après j'ai certain films que je classe en horreur mais qui ne me font pas peur. Exemple : Ring ou la dame en noir. Je les adore mais ils ne me font pas peur.
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #62 21 Février 2017 11:51:30

    Je suis d'accord. Ring :ptdr: jamais eu peur, d'ailleurs c'est pour ça que je ne suis pas allée voir le remake...
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #63 21 Février 2017 13:06:35

    le nouveau est nul. On voit à peine Samara. Après j'aime beaucoup l'histoire mais la peur n'est pas au rendez vous.
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #64 21 Février 2017 13:08:41

    Merci, ça me conforte sur mon choix de ne pas aller le voir!
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #65 21 Février 2017 13:18:00

    Un des derniers que j'ai vu et qui était pas mal c'est Hurlements de Joe Dante. Bon il date de 1981 donc à remettre dans le contexte mais franchement il est bien. Mais encore on n'est pas dans de la peur mais des loups garous tueurs c'est du film d'horreur
  • Tinker

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #66 22 Février 2017 13:31:02

    Pareil, je vois que des films font hurler les copines et moi limite si je m'ennuie donc difficile de décrire un film d'horreur. Les films avec les esprits (sauf Evil dead lol),, je ne les considère pas comme des films d'horreur car ce ne sont pas des montres (humains ou pas), ça n'est pas "horrible" ou trop rarement
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #67 22 Février 2017 13:32:38

    Tinker a écrit

    Pareil, je vois que des films font hurler les copines et moi limite si je m'ennuie donc difficile de décrire un film d'horreur. Les films avec les esprits (sauf Evil dead lol),, je ne les considère pas comme des films d'horreur car ce ne sont pas des montres (humains ou pas), ça n'est pas "horrible" ou trop rarement


    On est pareil ! Je me suis endormie à  "Conjuring 2 " ^^

  • Tinker

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #68 22 Février 2017 21:06:03

    Oui, il était bien mais sans plus. Après, comme c'est basé sur des faits réels, je me dis qu'en vrai ça devait être bien flippant !!
  • Tinker

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #69 24 Février 2017 13:13:51

    Dur à trouver quand on a été élevé avec "ça" et aussi, pour ma part, Réanimator Hospital (même si il a trèèèèès mal vieillit!). On a vu tellement de choses que tout semble réchauffé.
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #70 26 Février 2017 16:49:30

    Sans doute Stay Alive et Trick'r Treat qui sont de petites merveilles *-*