Les partenariats vous attendent !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, et pour postuler, c'est maintenant !

Big Challenge Livraddict 2017

• Frankie

A moitié noyé sous sa PAL

#61 29 Août 2017 19:44:26

Voici ma 5e lecture pour le Big Challenge : Les trois cartes, le tome 2 de La tour sombre de Stephen King. Cela me fait 10/100
  • Salem

Lecteur timide

#62 08 Septembre 2017 20:15:34

Salem a écrit:

Bonjour,
    Je suis moyennement emballée par ces propositions mais j'ai vraiment envie de participer au big challenge, le principe me plait beaucoup ! Donc je vais m'inscrire pour 7 titres, pour ma première participation.
    Merci pour ce challenge ! :)

Bon, petit point, j'en suis à 4 livres lus cette année dans cette liste, sur les 7 annoncés, et j'en ai plusieurs autres dans ma pal donc ça devrait être un challenge réussi ! =)
  • LaureenBrocorens

Livraddictien débutant

#63 14 Septembre 2017 13:46:57

Bonjour,

Pour un prochain challenge, ce serait bien que l'on puisse cliquer sur le livre et qu'on arrive directement à la page du livre, non ?

Car je ne connais pas la majorité des livres de cette liste et pour faire mon choix parmi tous ceux-ci, cela devient difficile si je dois copier le nom de chaque livre dans le filtre de recherches (pour ceux qui prennent le challenge en cours de route)...

Merci d'avance...

Dernière modification par LaureenBrocorens (14 Septembre 2017 14:04:31)

• BountyFrei

Livraddict Team

#64 14 Septembre 2017 22:10:42

LaureenBrocorens a écrit:

Bonjour,

Pour un prochain challenge, ce serait bien que l'on puisse cliquer sur le livre et qu'on arrive directement à la page du livre, non ?

Car je ne connais pas la majorité des livres de cette liste et pour faire mon choix parmi tous ceux-ci, cela devient difficile si je dois copier le nom de chaque livre dans le filtre de recherches (pour ceux qui prennent le challenge en cours de route)...

Merci d'avance...

Bonsoir,

Je pense pouvoir répondre au nom de la Team en disant que ce n'est pas possible. Rien que sur ce challenge, il y a 100 titres ! Ensuite nous avons un challenge par genre, ce qui nous fait 25 livres x 17 challenges, soit un total de 425 livres. Plus le Big Challenge, ce n'est pas moins 525 livres de listés. Toute l'équipe de Livraddict est bénévole et s'occupe du site sur son temps libre. La préparation des challenges demandant énormément de temps (la préparation s'effectuant plusieurs mois à l'avance, puisqu'il nous faut lister et trier tous les titres qui ressortent et que nous vérifions chaque challenge avant de les publier), nous n'avons pas le temps d'aller chercher en plus les liens des 525 fiches des livres. Nous restons des humains avec une vie à côté, ne l'oublions pas ;)
  • Sia

Livraddict Team

#65 17 Septembre 2017 15:18:16

BountyFrei a écrit:

LaureenBrocorens a écrit:

Bonjour,

Merci d'avance...

Bonsoir,

Je pense pouvoir répondre au nom de la Team en disant que ce n'est pas possible. Rien que sur ce challenge, il y a 100 titres ! Ensuite nous avons un challenge par genre, ce qui nous fait 25 livres x 17 challenges, soit un total de 425 livres. Plus le Big Challenge, ce n'est pas moins 525 livres de listés. Toute l'équipe de Livraddict est bénévole et s'occupe du site sur son temps libre. La préparation des challenges demandant énormément de temps (la préparation s'effectuant plusieurs mois à l'avance, puisqu'il nous faut lister et trier tous les titres qui ressortent et que nous vérifions chaque challenge avant de les publier), nous n'avons pas le temps d'aller chercher en plus les liens des 525 fiches des livres. Nous restons des humains avec une vie à côté, ne l'oublions pas ;)

Je confirme, rien que la préparation des listes prend un temps considérable !