Haruki Murakami

 
  • Alaskan

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #61 13 Août 2014 18:30:54

    je viens d'ajouter "la fin des temps" à ma wish-list qui ne fait malheureusement que croître... Cela fait 1 jours à peine que je suis ici et vous me faites tellement baver avec vos belles histoires :D.
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #62 13 Août 2014 19:44:43

    Blue Bird~ a écrit

    Ça a un peu changé depuis Ciboulette. La Ballade de l'impossible a devancé Le Passage de la nuit !
    Mais tout deux restent à lire ;)


    :D

    Alaskan, et Kafka sur le rivage, tu l'as lu, si non, tu devrais! =D

    Dernière modification par Ciboulette (13 Août 2014 19:44:59)

  • Alaskan

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #63 13 Août 2014 20:04:49

    Moi : Merci du conseil :D ciboulette
    mon portefeuille : Par pitié noooooon !
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #64 29 Août 2014 12:41:20

    J'ai lu "La fin des temps" cet été et j'ai beaucoup aimé (mais je suis fan de l'auteur alors un peu de parti-pris). J'en ai encore deux ou trois en attente de lecture dans ma PAL et j'achèterai sûrement le dernier qui est sorti.
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #65 29 Août 2014 17:36:29

    J'ai lu que son dernier ouvrage L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage est plus serein, pas de fantastique cette fois-ci.
    Il me tente bien.
  • Mirtica

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #66 09 Octobre 2014 17:58:18

    <image>

    Désolée, je devais la poster quelque part :'S
  • clara55

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #67 10 Octobre 2014 12:23:39

    bookemixer a écrit

    Tout à fait...
    Concernant le précédent commentaire que tu avais fait : Je comprends tout à fait qu'on ne rentre pas toujours complètement dans les ouvrages de Murakami. Personnellement, je me demande toujours si je vais pouvoir en sortir ;-) Cela me fait le même effet lorsque je lis certains écrits de Yoko Ogawa.


    Je suis également fan de Murakami et je recherche des auteurs dans la meme veine.

    J'ai pensé à Yoko Ogawa, comme je vois que tu as déjà lu cette auteur par quel livre me conseillerai tu de commencer?

    Dernière modification par clara55 (10 Octobre 2014 12:24:14)

  • bookemixer

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #68 10 Octobre 2014 15:24:11

    Sans hésitation, je te conseille "La formule préférée du professeur" et/ou "La marche de Mina".
    Une vraie douceur dans l'écriture, la lecture en devient nostalgique et notre corps s'enfonce dans un nuage songeur =)
  • clara55

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #69 13 Octobre 2014 18:17:04

    MERCI BEAUCOUP
  • clara55

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #70 19 Octobre 2014 09:06:26

    @bookemixer j'ai suivie ton conseil j'ai acheté  "La formule préférée du professeur" reste plus cas le lire ;-)