Rendez-vous à 20h !

Les partenariats sont de retour ce soir avec pas moins de 9 titres en ebook et en papier que vous pouvez découvrir dès à présent !

Lecture programmée pour le mois de mai [RDV le 31/05]

• soso1402

Livraddictien débutant

#71 17 Mai 2017 21:12:06

Je serai ravie de partager mon avis sur ce livre je suis partante!:):):):)
  • manon_mgd

Consommateur de phrases

#72 18 Mai 2017 13:29:42

J'ai finit le livre, hâte d'en parler!
  • Lectures du dimanche

Espoir de la lecture

#73 19 Mai 2017 17:00:46

Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire, ce livre était sur ma WL et je viens de le commander. :)
    Ce sera mon deuxième book club ;)
  • Book-Morgane

Livraddictien débutant

#74 20 Mai 2017 22:19:35

J'ai lu ce livre qui est vraiment super, j'aimerais bien m'inscrire à la discussion !
  • Elena88

Marin sur les mers du savoir

#75 20 Mai 2017 22:24:16

Ouf ! Je viens enfin de le récupérer à la bibliothèque, je l'aurai fini sans problème pour le 31, mais je ne pourrai participer à la discussion qu'à partir de 22 heures
  • Nathalie

Livraddict Team

#76 22 Mai 2017 15:23:43

Les inscriptions sont à jour !  Encore une longue liste  :)  Je rappelle que nous cherchons toujours quelqu'un pour rédiger le compte-rendu de la rencontre à publier sur le blog livraddict  :)

Je me suis inscrite aussi et je l'ai déjà lu (enfin écouté en audiolivre). En ce qui me concerne je n'ai pas aimé du tout le début, puis ça a été mieux sur la fin. Hâte d'en discuter avec vous, on va pouvoir comparer nos points de vue  :)
  • leslecturesdunefille

Baby lecteur

#77 25 Mai 2017 15:36:17

Je m'inscrit, ce livre est dans ma PAL et sa seras ma prochaine lecture!
  • Christelle et les livres

Livraddictien débutant

#78 Aujourd'hui 12:26:09

Nathalie a écrit:

Les inscriptions sont à jour !  Encore une longue liste  :)  Je rappelle que nous cherchons toujours quelqu'un pour rédiger le compte-rendu de la rencontre à publier sur le blog livraddict  :)

Je me suis inscrite aussi et je l'ai déjà lu (enfin écouté en audiolivre). En ce qui me concerne je n'ai pas aimé du tout le début, puis ça a été mieux sur la fin. Hâte d'en discuter avec vous, on va pouvoir comparer nos points de vue  :)

Je l'ai fini hier soir. Et comme Nathalie, au début, j'ai pas aimé du tout, trop "bébé", puis ça allait un peu mieux mais cela reste très jeunesse quand même. See you all on Wednesday ;-) !
  • Silenia

Néophyte de la lecture

#79 Aujourd'hui 14:07:29

Salut!

J'ai commencé hier soir. Je suis d'accord c'est fort jeunesse mais ça devient mignon et fun.