Rendez-vous à 20h !

Les partenariats sont de retour ce soir avec pas moins de 9 titres en ebook et en papier que vous pouvez découvrir dès à présent !

[En cours] ABC 2017 [31 décembre 2017]

• Lpakerette

Lecteur en pantoufles

#821 06 Février 2017 14:01:33

Bonjour, nouvelle lettre validée:
    Rien que ta peau de Cathy Ytak.
    Bonne journée
  • lilli

Serial lecteur

#822 06 Février 2017 20:55:49

+1

4/26 - A - Gwenn Ael, Ahriman - 320 - Fantastique
  • Lilygaelis

Livraddictien débutant

#823 06 Février 2017 23:40:07

J'ai ajouté une quatrième lecture grâce au formulaire avec:
    La chimiste de Stephenie Meyer
    Voici un lien vers la chronique
  • Catange

Espoir de la lecture

#824 07 Février 2017 12:56:53

Nouvelle lecture enfin une relecture pour le coup. Ce fût un plaisir de me replonger dans l'univers de Colleen Hoover ><

5/26 : Hoover, Colleen, Slammed, tome 1, 384 pages, Romance + Ma chronique
  • Sheluna

Livraddictien débutant

#825 07 Février 2017 15:11:28

Coucou,

Je viens valider une seconde lettre : C

02/26 : Carter, Philip, Le secret des glaces, 689 pages, Aventure : ma chronique
    Formulaire complété ;)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai adoré cette lecture. Au départ, je ne savais pas trop dans quoi je me lançais, mais la quatrième de couverture me plaisait beaucoup. J’espérais vraiment ne pas être déçue. L'histoire est passionnante et les personnages intéressants. Il y a du mystère, une quête, de l'aventure, des rebondissements, des courses poursuites, des gros, très gros secrets. L'Histoire est remodelée de manière à coller à l'histoire du roman tout en restant crédible. L'auteur réussi parfaitement à nous entraîner dans son univers plein de mystère et de mysticisme.

Bonne journée ;)
  • nanet

Ingénieur en construction de bibliothèques

#826 07 Février 2017 15:26:42

Formulaire et topic pointés

mina76 a écrit:

Coucou,
    Lettre K
    Kearsley, Susanna -la mer en hiver - 576 - romance
    Formulaire rempli
    Bon dimanche à tous.

Il manque le lien vers la chronique.

@ Ecureuilbibliophile, il manque systématiquement les nb de pages et catégories.
  • Maureen

Improvisateur de marque-pages

#827 07 Février 2017 18:28:04

Me revoilà avec une cinquième lecture : Misery de Stephen King

Avis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais quel livre ! Misery c'est l'histoire de Paul Sheldon, écrivain à succès de la saga Misery, qui après un accident de voiture lui laissant les jambes en miettes, se retrouve séquestré par "sa lectrice numéro 1" Annie Wilkes. Cette femme va l'obliger à reprendre la saga et à lui écrire une suite rien que pour elle. Misery est donc un huis-clos haletant et angoissant qui ne connait que 3 personnages : Paul, Annie et le roman. Car pour moi le roman a une place extrêmement importante dans Misery, il est personnifié et permet à Paul de s'affranchir de la folie qui pourrait le guetter à rester cloîtré sur un lit avec pour seule compagnie Annie. Cette femme folle qui déborde d'amour pour Paul et le materne puis, cinq lignes plus bas, le torture dans d'atroces souffrances.
    J'ai trouvé ce livre brillant, Stephen King décrit parfaitement la folie d'Annie, l'addiction à la codéine du héros et la bouée de sauvetage que représente l'écriture pour ce dernier. Alors même que les plus grands livres horrifiques de Stephen King ne m'ont pas fait frisonner (Carrie, Shinning), Misery m'a absolument tétanisé lors de certaines scènes. Une lecture que je vous recommande chaudement !

Je vais de ce pas remplir le formulaire !
  • nanet

Ingénieur en construction de bibliothèques

#828 07 Février 2017 19:09:59

Tout juste refermé : Cité de la Poussière Rouge de Xiaolong Qiu.
    Ce sont des nouvelles, et comme souvent, certaines m'ont plus plu que d'autres. L'ensemble est très agréable et apporte de nombreuses informations sur la vie en Chine au fil des ans.
  • Walpurgis

Guide touristique des librairies

#829 07 Février 2017 19:26:31

J'ai rempli le formulaire avec mon 3e livre : la traque de l'ombre de Sarah Ash.

Ce tome m'a donné envie de lire la suite et la saga qui en découle !

@Nanet : J'aime bien cet auteur, je note pour les nouvelles. Ca pourrait me changer des enquêtes de l'inspecteur Chen.
  • Caro2584

Lecteur en pantoufles

#830 08 Février 2017 08:33:15

Bonjour,

Je viens de valider mon troisième livre via le formulaire ... " L'appel de l'ange " de Musso ...

Mon lien vers ma chronique pour celles et ceux qui veulent lire mon avis sur ce livre http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 2#p2365402

Maintenant je m'attaque à " Patients " de Grand Corps Malade