[suivis lecture] estelle_simplem

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #861 22 Octobre 2017 08:16:41

    Coucou :)
    "Ma vie de Geisha" me tente énormément (bon, il faudrait déjà que je lise "Geisha" qui, lui, est dans ma PAL).
    Très jolie chronique !
    Et j'ai le troisième tome de "La passe-miroir" depuis quasiment sa sortie mais je ne me suis pas encore motivée pour le démarrer...
    Bonne lecture et bon dimanche.
  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #862 23 Octobre 2017 19:01:20

    @Ciboulette @Julie27

    Coucou les filles, merci pour vos messages !
    Alors je traîne dans ma lecture car j'ai du mal à lire longtemps en ce moment, me poser à lire est un problème, je n'y arrive plus. Heureusement demain soir je suis en vacances et j'ai enfin pouvoir lire :pompom:

    ça me fait plaisir si j'ai pu vous donner envie de lire Ma vie de geisha :-) Je vais bientôt organiser un concours "gagnez mes lectures" et il sera dedans :ok: faudra tenter votre chance !

    Sinon le troisième tome de La passe miroir est comme d'habitude un pavé, il faut rentrer dedans mais c'est toujours aussi agréable à lire.

    Bonne soirée et à bientôt !
  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #863 23 Octobre 2017 19:02:28

    Bonsoir

    Retrouvez (enfin) ma chronique du roman Le secret du marie de Liane Moriarty sur le blog !

    <image>
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #864 23 Octobre 2017 21:18:42

    J'ai hâte de retrouver l'univers de "La passe-miroir" :) ce n'est pas un coup de coeur mais c'est vraiment agréable à lire comme saga je trouve.

    Pour "Le secret du mari", je craignais quelque chose de trop superficiel justement... je pense que si j'ai l'occasion, je me laisserais peut-être tenter, par curiosité.

    D'avance, bonnes vacances :pompom:. Bon repos et bonnes lectures.
  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #865 24 Octobre 2017 16:36:32

    @Julie27

    Merci Julie ;) :heart:
  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #866 29 Octobre 2017 16:46:46

    Bonjour
    Je viens de terminer Surtensions d'Olivier Norek. J'ai adoré cette lecture totalement addictive. Je suis passée par toutes sortes d'émotions et je n'ai pas pu le lâcher avant la dernière page.

    Vous l'avez lu ?

    Bon dimanche et belles lectures :)
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #867 29 Octobre 2017 17:03:52

    Coucou Estelle,

    Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis tombée sur ton suivi lecture, du coup, j’ai été regarder dans ton profil, et je vois que tu as beaucoup de livres dans ta PAL que j’ai déjà lu ;) je pense notamment à derrière la haine et à seul le silence. J’ai vu que tu as commencé ce suivi avec la vérité sur l’affaire harry Quebert. Bref, que des lectures qui m’ont passionnée. Alors après avoir vu que l’on a quelques goûts similaires, je m’abonne à ton suivi lecture:)

    Tu m’as d’ailleurs donné envie de enfin découvrir l’auteur Olivier Norek dont j’ai tellement entendu parler. Voilà, voilà. A tout bientôt pour de nouvelles lectures :)

    Dernière modification par Waterlyly (29 Octobre 2017 17:04:34)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #868 29 Octobre 2017 20:30:51

    Coucou Estelle,
    De mon côté, j'ai lu "Surtensions"... et je l'ai vraiment adoré !!! :heart: J'aime de plus en plus cette équipe, j'aime le style percutant, ce que dénonce Norek dans la société, ... bref, un auteur chouchou maintenant (et d'ailleurs, son petit dernier me fait énormément de l'oeil).
    Bonne prochaine lecture :bisous:
  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #869 30 Octobre 2017 18:12:19

    @Waterlyly oh merci pour ton chaleureux message qui me fait très plaisir !
    C'est tellement agréable de partager nos lectures, nos coups de coeur et nos déceptions ;)
    Si tu lis Norek tu vas adorer j'en suis certaine !
    A très bientôt ici ou sur ton suivi, belles lectures
  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #870 30 Octobre 2017 18:16:22

    @Julie27
    Coucou Julie, Oh my god ! Ce roman m'a vraiment plu et m'a bousculée !
    J'ai trop hâte de lire le dernier, je vais certainement l'acheter car il passe en dédicaces dans une librairie nantaise au mois de novembre. Je suis fan voilà :)
    Merci pour ton message ! Bonnes lectures :bisous: