Katherine Pancol

 
  • nemlaie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #81 04 Mars 2012 13:48:55

    J'ai découvert l'auteur avec Un homme à distance, gand coup de coeur !!!
    J'ai donc commencé la lecture des yeux jaunes des crocodiles avec enthousiasme et là... déception totale. j'ai trouvé l'écriture trop simple, le scénario trop prévisible.
    Du coup, j'ai laissé de côté ses autres livres mais je retenterai peut-être l'aventure dans quelques temps avec un roman qui ne fasse pas parti de cette saga, pour le souvenir de plaisir pris pendant ma première lecture.
  • a.cominotti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #82 26 Avril 2012 22:17:30

    J'ai une amie qui adore ses livres. Moi je n'en n'ai lu aucun mais je ne sais pas si j'aimerais son style.
  • Carole74

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #83 26 Avril 2012 22:23:51

    J'ai lu "Un homme a distance", que j'ai trouvé sympa, mais par contre, "Les hommes cruels ne courent pas les rues" et "Et monter lentement dans un immense amour", je n'ai pas accroché du tout. J'ai eu envie de laisser tomber, mais je me suis accrochée pour les lire jusqu'au bout. Et "Embrassez-moi, j'ai lu une dizaine de pages. Voyant que c'était la suite des hommes cruels, je n'ai pas eu le courage de continuer. Pour l'instant, la trilogie reste de loin mes préférés.
  • Mie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #84 18 Mai 2012 11:22:59

    J'ai fini Embrassez-moi il y a peu et j'ai vraiment adoré!! J'ai été emporté par l'histoire d'Angela et Mathias...
    Bref, j'aime toujours autant K.Pancol :D
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #85 19 Mai 2012 12:56:55

    j'aime beaucoup ses livres mais elle a une façon d'écrire qui me déprime. Du coup je met toujours un moment avant de finir ses livres
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #86 19 Mai 2012 23:07:16

    Une de mes amie est fan de cette auteure. Du coup j'aimerais bien tester un de ses romans, un jour... mais j'avoue que j'ai un peu peur ^^' et je ne sais pas par lequel commencer.
  • Mie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #87 20 Mai 2012 09:20:43

    C'est vrai que c'est pas facile de choisir par lequel commencer.
    Parce que si tu commences par la trilogie tu risques d'être un peu déçue par ses autres romans...
  • anns02

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #88 29 Mai 2012 10:34:04

    J'adore cette auteure. J'ai commencé par sa bien connue trilogie, qui m'a enchantée et donné envie de lire d'autres livres d'elle. Je viens donc de lire le recueil Premiers romans, qui reprend trois de ses premiers romans, dont un que j'ai beaucoup aimé Scarlett, si possible
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #89 03 Octobre 2012 11:38:19

    Katherine Pancol fait partie,  pour moi , des auteurs qui aiment leurs lecteurs , qui a le sens du partage. Qui fait rimer l'écriture avec le plaisir et non pas la souffrance ...et cela fait du bien :P
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #90 07 Octobre 2012 00:01:41

    J'ai tout simplement adoré les 3 tomes de sa saga !!! Je vais tenté de lire un autre de ses livres pour voir, j'espère que cela me plaira autant !