Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

[Inscriptions/En cours] Challenge Lire ensemble II (Illimité)

• elizewyn

Mange-mots

#941 22 Novembre 2016 21:07:36

addictolivres a écrit:

Jul' a écrit:

Nelcie a écrit:

Si vous fixez une date pour après la mi-janvier, je me joindrai volontiers à vous :)

Idem!

Je pensais plutôt le lire mi-décembre mais après si vous le lisez en janvier, je repousserai ma le tire pour la faire en même temps que vous.

Mi-Janvier me va aussi, comme vous préférez ;)
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#942 23 Novembre 2016 00:04:10

sinon si quelqu'un vient de commencer un livre et voudrais le lire a deux sa me ferait plaisir, je peut le trouver a ma bibliothèque :)
  • Ichmagbücher

Correcteur Bibliomania

#943 23 Novembre 2016 10:57:53

Prochainement, je vais lire 2084 : La fin du monde ; Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants ; Le souffle des dieux. J'ai aussi réservé à la médiathèque : Journal d'un vampire en pyjama ; L'enfant qui mesurait le monde, je devrais les avoir bientôt.
  • Shakes

Chercheur de mots

#944 23 Novembre 2016 22:05:08

Kyradieuse a écrit:

Kyradieuse a écrit:

Shakes: Je suis désolée, je suis en panne lecture depuis mon dernier message... Et je pense qu'elle va durer parce que je ne suis pas très bien niveau moral.
    Du coup tu peux continuer un peu Monte Cristo et je te tiens au courant de quand on démarre ? oops Sauf si tu l'as déjà commencé, dans ce cas là c'est pas grave, je te rattraperai.
    (Avant la fin du mois j'espère quand même...)

Je me laisse jusqu'à samedi oops

Pas de souci Kyra, j'ai vu ton message mais pas eu le temps d'y répondre ;) Je continue donc Monte-Cristo :-) Si tu ne te sens pas d'humeur pour L'écorchée on peut reporter sans problème, c'est pas un livre que j'ai besoin de lire urgemment^^ Je pense finir ma lecture en cours vendredi soir ou samedi aprem ;)

@Tautiton j'espère que tout va s'arranger pour toi et ta famille :emb: (et je comprends tout à fait, les LC c'est fait pour s'amuser pas pour ajouter des contraintes^^) Par contre j'ai besoin de lire Ivanhoé bientôt, et Noël serait la période idéale pour me replonger dans cette œuvre génialissime :pink: donc pour ma part j'aimerais maintenir la LC au 17/12, qu'en penses-tu Jul'?

Bonne soirée :D
  • Nelcie

Modérateur

#945 23 Novembre 2016 22:15:34

Je prévois de lire en janvier - février :
    Certaines n'avaient jamais vu la mer, de Julie Otsuka
    L'aliéniste, de Caleb Carr
    Lolita, de Vladimir Nabokov.

Si certains ont envie de se joindre à moi... ;)
  • tautiton

Commence à sentir l encre qui colle aux doigts

#946 23 Novembre 2016 22:20:12

Shakes a écrit:

@Tautiton j'espère que tout va s'arranger pour toi et ta famille :emb: (et je comprends tout à fait, les LC c'est fait pour s'amuser pas pour ajouter des contraintes^^) Par contre j'ai besoin de lire Ivanhoé bientôt, et Noël serait la période idéale pour me replonger dans cette œuvre génialissime :pink: donc pour ma part j'aimerais maintenir la LC au 17/12, qu'en penses-tu Jul'?

Amusez vous bien toutes les deux ;)
    Bonne lecture à vous.

Dernière modification par tautiton (23 Novembre 2016 22:20:25)

• Sanguine

Les doigts collés au papier

#947 23 Novembre 2016 23:31:48

Nelcie a écrit:

Je prévois de lire en janvier - février :
    Certaines n'avaient jamais vu la mer, de Julie Otsuka
    L'aliéniste, de Caleb Carr
    Lolita, de Vladimir Nabokov.

Si certains ont envie de se joindre à moi... ;)

Certaines n'avaient jamais vu la mer sèche dans ma PAL alors je veux bien te rejoindre :)
    Pas de date particulière, courant janvier ça peut le faire ...
  • Kyradieuse

Perfusé à l\'encre

#948 24 Novembre 2016 00:30:29

Shakes a écrit:

Kyradieuse a écrit:

Kyradieuse a écrit:

Shakes: Je suis désolée, je suis en panne lecture depuis mon dernier message... Et je pense qu'elle va durer parce que je ne suis pas très bien niveau moral.
    Du coup tu peux continuer un peu Monte Cristo et je te tiens au courant de quand on démarre ? oops Sauf si tu l'as déjà commencé, dans ce cas là c'est pas grave, je te rattraperai.
    (Avant la fin du mois j'espère quand même...)

Je me laisse jusqu'à samedi oops

Pas de souci Kyra, j'ai vu ton message mais pas eu le temps d'y répondre ;) Je continue donc Monte-Cristo :-) Si tu ne te sens pas d'humeur pour L'écorchée on peut reporter sans problème, c'est pas un livre que j'ai besoin de lire urgemment^^ Je pense finir ma lecture en cours vendredi soir ou samedi aprem ;)

Vendredi/samedi, ça me va parfaitement ! :yeah: (Et puis comme ça tu auras aussi fini ton livre en cours ^^)
    Ayé, je pense que je suis prête. J'avais besoin de terminer mes livres en cours et de pouvoir m'y consacrer entièrement oops C'est tout bon maintenant !
  • Eulalia-et-ses-livres

Petit joueur sur les mots

#949 24 Novembre 2016 22:00:52

Kyradieuse : Oui, d'accord, il n'y a vraiment aucun problème ;)

Dernière modification par Eulalia-et-ses-livres (24 Novembre 2016 22:01:07)

• Kyradieuse

Perfusé à l\'encre

#950 24 Novembre 2016 23:27:59

Eulalia-et-ses-livres a écrit:

Kyradieuse : Oui, d'accord, il n'y a vraiment aucun problème ;)

Super alors :)