[Goevelinger, Virginie] Attraction céleste - Saga

 
  • phinette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 09 Août 2012 10:36:02

    bonjour tout le monde !

    alors voila je voudrais vous présenter une saga dont le tome 1 va sortir en décembre

    titre : Attraction céleste

    edition kiro

    RESUME :

    Abigaëlle O’Donnel porte sur ses épaules un lourd secret. Elle peut
    voir le passé, le présent et le futur des personnes qui l’entourent,
    mais elle peut également capter leurs sentiments. Si, elle a ce pouvoir, c’est parce que son don découle d’un plus lourd secret, que ses parents adoptifs lui cachent depuis sa naissance. Abi est l’enfant de l’archange Mickaël et elle est elle-même un ange. Les anges déchus du Cercle de Thulé sont à sa recherche. Ils veulent se servir d’Abi comme sacrifice pour ouvrir la porte de l’Enfer et
    ainsi libérer Lucifer. Abi ne se doutant de rien, continue de vivre
    tranquillement sa vie de lycéenne. Elle ne sait pas qu’un garçon au
    visage d’ange va bouleverser sa vie à jamais…

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    [img align=C]http://i37.servimg.com/u/f37/11/47/22/53/attrac10.jpg[/img]




    Mon avis:

    "et voila je viens de refermer un joli petit ouvrage. un début ok normal avec une ecriture facile mais le stylei prend son envergure et son envole pour touchr les sommets des grands auteurs au fil des pages. j'ai découvert des personnages attachant, un décor bien monté ( on s'y croirai) et une vrai histoire qui se tient. humour , tendresse, maladresse, désespoir , tristesse, etonnement. j'ai réussi a etre surprise et j'ai meme laché un "bah jl'avais pas vu venir!" . en conclusion je recommande vivement l'achat du livre de vivi ! c'est un trés bon premier tome et vivement la suite"
  • Vinie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #2 09 Août 2012 10:59:20

    Bonjour tout le monde,

    Merci à toi Phinette, je suis très touchée, si vous voulez en découvrir plus sur moi, n'hésitez pas à aller découvrir l'article questions/réponses via le lien suivant
    http://lectureforever.canalblog.com/arc … 39508.html que j'ai faite dernièrement. En espérant que mon univers vous plaise et que mon livre vous enchantera !

    A bientôt !

    Virginie GOEVELINGER - Attraction Céleste - Editions Kirographaires :angel:
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #3 09 Août 2012 11:13:47

    Bon ben plus qu'à attendre décembre pour que je l'achète xD il a l'air vraiment bien!
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #4 09 Août 2012 11:31:35

    Bonjour, en arrivant dans une communauté ça pourrait être sympa de se présenter dans la section faite pour avant de faire de la pub pour un roman ;)
    D'autre part pour les titres de sujets concernant les romans nous avons une "norme", il suffit de regarder comment les autres sont notés ;)
  • phinette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 09 Août 2012 11:33:22

    oui oui je pensait l'avoir fait un petit moment oups un oubli
    et en meme temps j'arrive pas a m'inscrir au truc des réduction de PAL
  • K.Spécial

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 09 Août 2012 11:37:12

    Ca me parait intéressant tout ça... Par contre, pardon, mais 22€ à sortir avant Noël ça va pas être facile hihi, mais je pense le lire dès que mon porte-monnaie aura récupéré! :)
    Et comme dit Lelf, ça serait cool que tu ailles te présenter pour que tu puisses faire un peu connaissance avec les membres du forum qui ne passent pas forcement par ici mais qui passent voir les présentations! En tout cas, bienvenue! ;)

  • phinette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 09 Août 2012 11:41:38

    mon oubli de présentation a était corriger lol
    en plus j'ai deja commenter des article et c vrai que je pensais l'avoir fait mais comme j'explique dans ma présentation je suis un kinder
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #8 09 Août 2012 11:51:02

    Je viens de corriger le titre et de mettre l'image en spoiler vu qu'elle est très grande. Merci de faire attention à l'avenir :).
  • phinette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 09 Août 2012 12:04:07

    ok pour l'image pourtant j'ai hébergé en taille forum et comme la prévisualisation ne fonctionne pas , il n'y a que quand le post a été publié que j'ai vu la taille
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #10 09 Août 2012 19:32:30

    Je ne sais pas si je veux le lire ou non...