Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[Fantasy] Baby Challenge 2013

• celine914

Apprenti Lecteur

#71 06 Janvier 2013 01:18:54

Bonsoir, je souhaite m'inscire à ce challenge qui est pour moi un pari osé ne lisant que très peu de fantasy, mais je tente...;)
    Je n'ai pas de blog donc j'ajoute ici ma liste avec beaucoup de modifications puisque je n'ai pas lu les premiers tomes:

1 ~  Le Trône de Fer, intégrale, tome 3 de George R.R. Martin --> le tome 1
    2 ~  Le Pacte des Marchombres, tome 3 : Ellana : La Prophétie de Pierre Bottero --> le tome 1
    3 ~  La Quête d'Ewilan, intégrale de Pierre Bottero
    4 ~  L'Assassin Royal, tome 13 : Adieux et retrouvailles de Robin Hobb--> le tome 1
    5 ~  Le Seigneur des Anneaux, tome 3 : Le Retour du Roi de J.R.R. Tolkien --> le tome 2
    6 ~  Les Royaumes invisibles, tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa --> tome 1
    7 ~  Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson
    8 ~  Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling -->Le Cycle des démons, tome 1
    9 ~  Druide de Olivier Peru
    10 ~  Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent de Patrick Rothfuss
    11 ~  Les Bannis et les Proscrits, tome 4 : Le Portail de la Sor'cière de James Clemens --> tome 1
    12 ~  Les Âmes croisées de Pierre Bottero
    13 ~  L'Ange de la nuit, tome 2 : Le Choix des ombres de Brent Weeks --> tome 1
    14 ~  Tobie Lolness, tome 2 : Les Yeux d'Elisha de Timothée de Fombelle -- > tome 1
    15 ~  Les Aventuriers de la Mer, tome 6 : L'Éveil des eaux dormantes de Robin Hobb --> tome 1
    16 ~  Les Portes du secret, tome 2 : L'Apprenti magicienne / Le Souffle d'émeraude de Maria V. Snyder --> tome 1
    17 ~  La Horde du Contrevent de Alain Damasio
    18 ~  Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey
    19 ~  Tara Duncan, tome 06 : Dans le piège de Magister de Sophie Audouin-Mamikonian --> Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01
    20 ~  Les Châteaux, tome 1 : Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones

Jokers
    1 ~  Elantris, intégrale de Brandon Sanderson
    2 ~  Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natale de R.A. Salvatore
    3 ~  Fablehaven, tome 3 : Le Fléau de l'ombre de Brandon Mull
    4 ~  Le Cycle des démons, tome 1 : L'Homme rune de Peter V. Brett
    5 ~  Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch

Dernière modification par celine914 (23 Août 2013 19:50:23)

• titepousse

Lecteur averti

#72 06 Janvier 2013 13:22:42

Je m'inscris aussi, voilà mon billet ! :)
  • Solessor

Grand chef libraire

#73 06 Janvier 2013 16:33:48

Je m'inscris également ! Mon billet :)
  • Elsinka

Guide touristique des librairies

#74 07 Janvier 2013 09:21:47

Je participe
  • Rhi-Peann

Apprenti Lecteur

#75 07 Janvier 2013 10:56:27

Urf... je viens de voir que malgré la publication de mon article de présentation (je l'ai bien partagé pourtant, en page 5) je n'étais pas inscrite ... est-ce possible de remédier ?

Revoilà l'article, pour éviter de le chercher !
  • christopher914

Livraddictien débutant

#76 07 Janvier 2013 19:16:52

Bonsoir à tous !!

Je me lance dans l'aventure pour visiter ces nouveaux mondes !! Voici ma liste :

1 ~  Le Trône de Fer, intégrale, tome 3 de George R.R. Martin --> le tome 1
    2 ~  Le Pacte des Marchombres, tome 3 : Ellana : La Prophétie de Pierre Bottero --> le tome 1
    3 ~  La Quête d'Ewilan, intégrale de Pierre Botter
    4 ~  L'Assassin Royal, tome 13 : Adieux et retrouvailles de Robin Hobb--> Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch
    5 ~  Le Seigneur des Anneaux, tome 3 : Le Retour du Roi de J.R.R. Tolkien --> le tome 2
    6 ~  Les Royaumes invisibles, tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa --> tome 1
    8 ~  Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling -->Le Cycle des démons, tome 1
    9 ~  Druide de Olivier Peru
    10 ~  Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent de Patrick Rothfuss
    11 ~  Les Bannis et les Proscrits, tome 4 : Le Portail de la Sor'cière de James Clemens --> tome 1
    12 ~  Les Âmes croisées de Pierre Bottero
    13 ~  L'Ange de la nuit, tome 2 : Le Choix des ombres de Brent Weeks --> tome 1
    14 ~  Tobie Lolness, tome 2 : Les Yeux d'Elisha de Timothée de Fombelle -- > tome 1
    15 ~  Les Aventuriers de la Mer, tome 6 : L'Éveil des eaux dormantes de Robin Hobb --> tome 3
    16 ~  Les Portes du secret, tome 2 : L'Apprenti magicienne / Le Souffle d'émeraude de Maria V. Snyder --> tome 1
    17 ~  La Horde du Contrevent de Alain Damasio
    18 ~  Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey
    19 ~  Tara Duncan, tome 06 : Dans le piège de Magister de Sophie Audouin-Mamikonian --> Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01
    20 ~  Les Châteaux, tome 1 : Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones

Jokers
    1 ~  Elantris, intégrale de Brandon Sanderson
    2 ~  Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natale de R.A. Salvatore
    3 ~  Fablehaven, tome 3 : Le Fléau de l'ombre de Brandon Mull
    4 ~  Le Cycle des démons, tome 1 : L'Homme rune de Peter V. Brett
    5 ~  Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch

Bonne lecture à tous et bon voyage dans le monde de la fantasy !!!! :cool:
  • Silencieuse

Livraddictien débutant

#77 11 Janvier 2013 14:51:55

Bonjour, j'aimerais m'inscrire :) Je n'ai pas de blog!

Lu
    Supprimé et remplacé par Joker
    Non lu

1 ~  Le Trône de Fer, intégrale, tome 3 de George R.R. Martin
    2 ~  Le Pacte des Marchombres, tome 1 de Pierre Bottero PAL
    3 ~  La Quête d'Ewilan, intégrale de Pierre Botter PAL
    4 ~  L'Assassin Royal, tome 13 : Adieux et retrouvailles de Robin Hobb
    5 ~  Le Seigneur des Anneaux, tome 3 : Le Retour du Roi de J.R.R. Tolkien
    6 ~  Les Royaumes invisibles, tome 1 de Julie Kagawa PAL
    8 ~  Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling
    9 ~  Druide de Olivier Peru PAL
    10 ~  Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent de Patrick Rothfuss A Obtenir
    11 ~  Les Bannis et les Proscrits, tome 1 de James Clemens A Obtenir
    12 ~  Les Âmes croisées de Pierre Bottero PAL
    13 ~  L'Ange de la nuit, tome 1 de Brent Weeks A Obtenir
    14 ~  Tobie Lolness, tome 1 de Timothée de Fombelle A Obtenir
    15 ~  Les Aventuriers de la Mer, tome 6 : L'Éveil des eaux dormantes de Robin Hobb
    16 ~  Les Portes du secret, tome 1de Maria V. Snyder A Obtenir
    17 ~  La Horde du Contrevent de Alain Damasio A Obtenir
    18 ~  Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey A Obtenir
    19 ~  Tara Duncan, tome 06 : Dans le piège de Magister de Sophie Audouin-Mamikonian
    20 ~  Les Châteaux, tome 1 : Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones A Obtenir

Jokers Choisis:
    1 ~  Elantris, intégrale de Brandon Sanderson A Obtenir
    4 ~  Le Cycle des démons, tome 1 : L'Homme rune de Peter V. Brett A Obtenir
    5 ~  Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch A Obtenir

Dernière modification par Silencieuse (11 Janvier 2013 15:42:29)

• Sylly

Lecteur confirmé

#78 11 Janvier 2013 20:31:02

Bonsoir :)

Je m'inscris, et voici mon billet

Je remplace

Les Châteaux, tome 1 : Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones par Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natale de R.A. Salvatore
    Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling par Le Cycle des démons, tome 1 : L'Homme rune de Peter V. Brett
    Tara Duncan, tome 06 : Dans le piège de Magister de Sophie Audouin-Mamikonian par Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch

Pour l'instant j'en suis à 3/20 avec :

Druide
    Le Souffle d'émeraude
    Les légendes de Drizzt, tome 1 : Terre Natale

Voilà :)
    Bonne soirée
    Sylly

Dernière modification par Sylly (11 Janvier 2013 20:35:16)

• nanet

Ingénieur en construction de bibliothèques

#79 18 Janvier 2013 14:28:50

Alors, j'ai décidé de lire plus de livres que ceux m’octroyant l'Or (deux) et voici donc un des 4 choisis en plus (ayant déjà lu certains livres des sagas citées) :

L'Assassin Royal, tome 03 : La Nef du crépuscule de Robin Hobb. (Un seul article pour les sagas sur mon blog) en lieu et place du tome 13...
  • Galleane

Livraddict Team

#80 22 Janvier 2013 18:43:16

sevmarguerite a écrit:

Je m'inscris pour la première fois cette année!!!

Voici mon billet!

Ton lien n'est pas bon :)

C'est à jour.