[Suivi Lecture] AltheaWonderland

 
    • AltheaWonderland

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 28 Avril 2013 18:09:08

      Et voilà, je me décide à créer mon suivi lecture à mon tour comme conseillé dans le Mode d'emploi du Forum.

      Aujourd'hui j'ai terminé The Lying Game, Tome 1 : Tu es moi de Sara Shepard.  Je connaissais un peu la sérié télévisé (même si j'ai vu qu'une quinzaine d'épisodes) et c'est donc ça qui a attiré mon attention sur ce roman. Au final ça a été une très bonne surprise, c'est très différent de la série TV tout en gardant pourtant des bases communes et un peu le même univers. J'ai hâte de lire le second tome (même si il mettra sûrement du temps à arriver dans ma PAL).
      Maintenant je pense entamer le tome 2 de Belladone de Michelle Rowen. J'espère aimer autant que le premier ^^
    • Avalon

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #2 28 Avril 2013 18:11:12

      Cette série me tente bien. Bonne lecture et bonne soirée !
    • choulie

      Guide touristique des librairies

      Hors ligne

      #3 28 Avril 2013 18:14:34

      Je ne connais pas le livre mais j'adore la série ! :) (j'espère qu'elle va être renouvelée d'ailleurs) Bonne lecture avec le tome 2 de Belladone même si je ne connais pas du tout. De quoi cela parle-t-il ?
    • AltheaWonderland

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #4 28 Avril 2013 18:26:43

      Merci !
      Le livre m'a vraiment donné envie de me remettre la série, mais j'ai tellement de retard sur celles que je regarde déjà... Par contre je croyais qu'elle avait déjà été reconduite, je croise les doigts pour que ça se fasse alors.

      Je te met le résumé de Belladone, que je te conseille si tu aimes le genre bit-lit en tout cas (en plus il n'y que deux tomes ce qui est très agréable pour le compte en banque ^^) :
      Jillian était une fille sans histoire jusqu'à ce qu'on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu?un choix à faire : mourir des mains de Declan, l'assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu'on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d'elle l'arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d'un homme qui n?a jamais ressenti aucune émotion ?

      Dernière modification par AltheaWonderland (28 Avril 2013 18:27:14)

    • choulie

      Guide touristique des librairies

      Hors ligne

      #5 28 Avril 2013 18:33:57

      AltheaWonderland a écrit

      Merci !
      Le livre m'a vraiment donné envie de me remettre la série, mais j'ai tellement de retard sur celles que je regarde déjà... Par contre je croyais qu'elle avait déjà été reconduite, je croise les doigts pour que ça se fasse alors.

      Je te met le résumé de Belladone, que je te conseille si tu aimes le genre bit-lit en tout cas (en plus il n'y que deux tomes ce qui est très agréable pour le compte en banque ^^) :
      Jillian était une fille sans histoire jusqu'à ce qu'on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu?un choix à faire : mourir des mains de Declan, l'assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu'on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d'elle l'arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d'un homme qui n?a jamais ressenti aucune émotion ?


      Oh ça a l'air sympa. Je ne suis pas fan de bit-lit mais pourquoi pas ?! Et puis je pense qu'il doit y avoir des scènes très drôles.

    • AltheaWonderland

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #6 30 Avril 2013 14:00:52

      J'ai donc terminé le tome 2 de Belladone et malgré que j'ai préféré le premier j'ai quand même passé un bon moment. Je pense que ma prochaine lecture sera Sans Forme, tome 2 de la série du Protectorat de l'Ombrelle, que j'attend depuis longtemps. J'espère que la lignée de bonnes lectures dans laquelle je suis depuis une bonne semaine continuera !
    • AltheaWonderland

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #7 03 Mai 2013 14:44:42

      J'ai terminé Sans Forme qui fut un véritable coup de coeur ! Qu'est-ce que ça va être dur d'attendre la sortie poche du tome 3, surtout avec la façon dont ça se termine !

      J'ai ensuite lu Les Sorcières de North Hampton de Melissa De la Cruz et ça a été une véritable bonne surprise. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre car j'avais lu beaucoup d'avis mitigés mais j'ai vraiment apprécié et j'ai trouvé sympa le petit crossover avec Les Vampires de Manhattan.

      En ce qui concerne ma lecture actuelle, Le Chaperon Rouge, je ne suis pas convaincue malgré que j'en sois au tout début. J'espère que ça s'arrangera par la suite, parce que déjà que j'ai vu le film et que le suspens est donc un peu mort pour moi, ça risque d'être pénible  à lire...

      Dernière modification par AltheaWonderland (03 Mai 2013 14:44:54)

    • AnGee

      VIP des bibliothèques

      Hors ligne

      #8 04 Mai 2013 16:08:16

      J'ai pas du tout accroché avec le Protectorat de l'Ombrelle, j'ai été assez déçue. Les sorcières me fait de l'oeil par contre! :) Bonne lecture!
    • AltheaWonderland

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #9 05 Mai 2013 14:36:15

      AnGee Ersatz a écrit

      J'ai pas du tout accroché avec le Protectorat de l'Ombrelle, j'ai été assez déçue. Les sorcières me fait de l'oeil par contre! :) Bonne lecture!


      Oh c'est vrai ? Qu'est-ce qui t'as gêné avec le Protectorat ?
      Merci !

    • ptitelfe

      Useur de marque-pages

      Hors ligne

      #10 15 Mai 2013 16:59:16

      Salut ! J'avais aussi été déçue par le protectorat, mais avec la sortie du 2, j'ai envie de le relire, finalement, avec le recul, je crois que les personnages et leur humour me manque un peu! Donc je pense que je retenterai dès que j'aurai un peu de temps ^^ J'espère que tu arrives à t'accrocher au chaperon rouge ^^