Dan Brown

 
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 28 Juin 2013 13:24:21

    J'adore ses livres, très surprenants et innovants !
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 08 Juillet 2013 10:38:03

    J'ai énormément de mal avec cet auteur... c'est viscéral maintenant je crois. Ce n'est pas passé avec "Da Vinci Code" alors maintenant j'ai une peur bleue de ses autres livres (j'ai Inferno dans ma Pal). Je pense suivre une psychothérapie pour me guérir lol
  • booker

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 26 Juillet 2013 18:42:36

    J'ai lu le symbole perdu et le da vinci code. Mais je souhaiterais connaitre votre avis sur le dernier qui à être sortie : Inferno. Ce dernier me fait de l'oeil depuis sa sortie mais j'hésite vu le prix des livres en grands formats.
  • Audreyy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 02 Août 2013 11:50:25

    Je n'ai pas encore lu cet auteur mais son dernier roman "Inferno" m'attire énormément! J'ai hâte de pouvoir me l'acheter! De plus, j'ai entendu dire qu'il sera adapté au cinéma :) !
  • Le coin lecture d'Heloise

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 06 Septembre 2013 17:42:35

    J'ai beaucoup aimé le Da Vinci Code, Anges et démons et le Symbole perdu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Inferno. Qui l'a lu ? Qu'en pensez vous par rapport aux trois ouvrages que je viens de citer ?
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 05 Décembre 2014 12:01:43

    J'ai du le "Da Vinci Code" et "Anges et démons" avant qu'ils ne sortent au ciné et j'ai adoré !
    Cependant depuis je n'ai rien lu d'autre de lui. Prochainement j'espère ;-)
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #27 05 Novembre 2017 04:39:27

    Je viens de me mettre sur la liste d'attente à la bibliothèque pour le dernier Dan Brown, Origin.  Je suis la 14e sur la liste, alors ce ne sera pas pour tout de suite! :lol:

    Quelqu'un l'a lu déjà?

    Dernière modification par Grominou (05 Novembre 2017 04:41:15)

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #28 03 Mai 2018 01:49:04

    6 mois plus tard, c'est enfin mon tour sur la liste d'attente pour Origin! Je le commence ce soir! :)

    Dernière modification par Grominou (03 Mai 2018 01:49:45)

  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 04 Février 2021 13:05:20

    Mon auteur coup de coeur. The best of the best pour moi!

    J'adore ses thrillers et surtout la recherche documentaire que j'entrevois à travers ses romans

    Un must pour moi!