[Yves Bulteau] Rock Star Vampire - 29/10 20h

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #81 29 Octobre 2013 22:01:18

    Je vais devoir filer aussi, merci pour ce moment de partage, c'était vraiment très chouette :)
  • Yves Bulteau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #82 29 Octobre 2013 22:02:07

    Mycoton32 a écrit

    Je file moi aussi, je vous souhaite une très bonne fin de soirée et encore merci Yves pour ta présence !
    Et tu reviens quand tu veux parler du T2 :angel:


    Merci à toi (et pour ta très jolie chronique, aussi!)

  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #83 29 Octobre 2013 22:02:44

    Yves Bulteau a écrit

    hinata a écrit

    J'adore cette manière de voir les choses, attendre que les personnages, en quelques sorte, nous souffle qui ils sont à l'oreille! Pour en revenir au titre, personnellement j'ai été tout de suite attirée par la couverture, mais au départ la mise en avant du mot "vampire" m'avait un peu refroidie, et c'est quand j'ai lu le résumé que j'ai finalement été convaincue (et j'ai bien fait!) de le lire. Tu dis qu'il t'es venu naturellement lui aussi dès le départ, mais n'avais tu peur qu'il rentre dans le cliché "du roman écrit sur les vampires"?


    J'ai pensé à cet éventuel "souci", puis je me suis dit qu'au moins, les lecteurs sauraient à quoi ils ont affaire. Après, le problème des clichés ou pas, c'est dans le roman que ça se passe. Apparemment, d'après tout ce que je lis sur le web à propos de RSV, il semblerait que je m'en sois pas trop mal tiré et que mes vampires sont plutôt originaux.


    C'est que je vous confirme, j'ai vraiment adhéré!!!!

  • Yves Bulteau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #84 29 Octobre 2013 22:03:14

    manie a écrit

    Je vais devoir filer aussi, merci pour ce moment de partage, c'était vraiment très chouette :)


    Bonne soirée et merci pour ta présence!

  • Yves Bulteau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #85 29 Octobre 2013 22:10:35

    Un grand merci à toutes les blogueuse qui étaient là ce soir, mais aussi à toutes celles (et les quelques ceux) qui ont chroniqué RSV. C'était un bon moment en votre compagnie, keep cool and be happy!

    Dernière modification par Yves Bulteau (29 Octobre 2013 22:12:15)

  • s0kellys

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #86 29 Octobre 2013 22:23:43

    Yves Bulteau a écrit

    Un grand merci à toutes les blogueuse qui étaient là ce soir, mais aussi à toutes celles (et les quelques ceux) qui ont chroniqué RSV. C'était un bon moment en votre compagnie, keep cool and be happy!


    Merci à toi pour ce partage =)
    Bonne soirée et à très bientôt en compagnie de Selma :angel:

  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #87 29 Octobre 2013 22:26:35

    Bonne soirée, et merci à vous!
  • Dragon Lyre

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #88 29 Octobre 2013 22:53:43

    Mon netbook a planté au mauvais moment, grrrr !
    Merci beaucoup pour cette soirée et j'espère pouvoir bientôt découvrir les autres univers qui t'habitent :)
  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #89 30 Octobre 2013 21:08:51

    Mince!
    J'ai raté la soirée.
    J'étais persuadée que c'était ce soir :-(
    Moi qui voulait savoir Pourquoi un énième roman de vampire. ...?