[Victor Dixen] Auteur de Animale et Le cas Jack Spark

  • Victor Dixen

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #141 24 Novembre 2013 17:47:32

    Merci à toutes et à tous, le plaisir était partagé !
    A bientôt, sur un écran, dans un festival, ou dans les pages d'un roman :)
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #142 24 Novembre 2013 17:48:32

    Un immense merci, à vous et à la team Livraddict pour ce (long) moment de partage!
    A bientôt sur internet, sur un salon, ou encore au fil des pages de votre prochain roman!
  • Ash&Tea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #143 24 Novembre 2013 17:48:42

    Un grand merci a vous!
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #144 24 Novembre 2013 17:50:14

    merci pour toutes ces réponses je vais remonter le sujet pour tout lire.
    car je n'ai pas encore lu animale, ce livre est dans ma liste à lire.
    merci pour votre gentillesse et vos réponses, et merci à l'équipe livraddict qui permet ces rencontres enrichissantes.
    bonne soirée à tous
  • Ly

    Moderateur

    Hors ligne

    #145 24 Novembre 2013 17:54:57

    Merci beaucoup d'être passé :D
    Bonne soirée tout le monde!
  • achille49

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #146 24 Novembre 2013 19:45:21

    Bonsoir, je n'ai pas lu encore un de vos livres, quel argument me donneriez vous pour lire une de vos livres et lequel ?
  • Victor Dixen

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #147 25 Novembre 2013 02:50:05

    achille49 a écrit

    Bonsoir, je n'ai pas lu encore un de vos livres, quel argument me donneriez vous pour lire une de vos livres et lequel ?


    Bonsoir Achille. Je crois que la lecture, comme l'écriture d'ailleurs, est une affaire d'envie. Alors, je vous conseillerais d'ouvrir un de mes livres si vous avez envie d'être emmené dans un lieu que vous ne soupçonnez pas, par petits pas, par glissements successifs à partir du réel. Je vous conseillerais aussi d'ouvrir un des mes livres si vous avez envie de suivre l'évolution vertigineuse d'un jeune homme ou d'une jeune femme qui s'est toujours senti(e) différent(e) des autres sans jamais réussir à mettre un mot sur cette différence, jusqu'à ce débute le roman. Je vous conseillerais enfin de lire un de mes livres si vous vous réveillez parfois la nuit avec une envie d'ailleurs inexplicable.
    Le camp de Redrock ou le couvent Sainte-Ursule ?...
    Le Cas Jack Spark ou Animale ?...
    Laissez-vous guider par votre envie !

    J'en profite pour signaler l'existence de mon site aux lecteurs qui voudraient poursuivre cet échange :

    www.victordixen.com

    A bientôt !
    :salutation:

  • achille49

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #148 25 Novembre 2013 19:12:15

    Victor Dixen a écrit

    achille49 a écrit

    Bonsoir, je n'ai pas lu encore un de vos livres, quel argument me donneriez vous pour lire une de vos livres et lequel ?


    Bonsoir Achille. Je crois que la lecture, comme l'écriture d'ailleurs, est une affaire d'envie. Alors, je vous conseillerais d'ouvrir un de mes livres si vous avez envie d'être emmené dans un lieu que vous ne soupçonnez pas, par petits pas, par glissements successifs à partir du réel. Je vous conseillerais aussi d'ouvrir un des mes livres si vous avez envie de suivre l'évolution vertigineuse d'un jeune homme ou d'une jeune femme qui s'est toujours senti(e) différent(e) des autres sans jamais réussir à mettre un mot sur cette différence, jusqu'à ce débute le roman. Je vous conseillerais enfin de lire un de mes livres si vous vous réveillez parfois la nuit avec une envie d'ailleurs inexplicable.
    Le camp de Redrock ou le couvent Sainte-Ursule ?...
    Le Cas Jack Spark ou Animale ?...
    Laissez-vous guider par votre envie !

    J'en profite pour signaler l'existence de mon site aux lecteurs qui voudraient poursuivre cet échange :

    www.victordixen.com

    A bientôt !
    :salutation:


    Merci je reviens vers vous dès que j'ai trouvé et lu ce livre ou ces livres que vous avez si bien mis en avant.