[Péru, Olivier] Martyrs - Saga

 
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1 12 Novembre 2013 15:01:27

    <image>

    Irmine et Helbrand, deux frères assassins descendant d'un ancien peuple guerrier, vivent dans les ombres de la plus grande cité du royaume de Palerkan. Alors qu'ils se croient à l'abri des persécutions dont ont souffert leurs ancêtres, leur passé sanglant les rattrape, sous les traits d'un borgne qui semble nourrir pour eux de sombres projets. Et tandis que la guerre menace d'embraser le monde, que les puissants tissent de noires alliances, ils vont devoir choisir un camp. Leur martyre ne fait que commencer...


    Ayant beaucoup entendu parler de cette auteur et de son livre Druide, je suis très tentée par cette nouvelle saga fantasy. Ceux qui ont lu le premier tome qu'en avez-vous pensé?

  • Invité

    Invité

    #2 12 Novembre 2013 20:13:41

    Franchement fonce! Tu ne seras pas déçue avec du Peru :D
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #3 12 Novembre 2013 20:15:02

    J'ai beaucoup aimé ce premier tome !! =) Je t'encourage à découvrir la série sans hésiter !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #4 12 Novembre 2013 21:23:16

    Ayant eu un gros coup de coeur pour Druide, ce livre aussi me fait de l'oeil à chaque passage en librairie! Je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps je crois xD
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #5 13 Novembre 2013 00:40:30

    Mandy88 a écrit

    Franchement fonce! Tu ne seras pas déçue avec du Peru :D


    Livresse Des Mots a écrit

    J'ai beaucoup aimé ce premier tome !! 934202 Je t'encourage à découvrir la série sans hésiter !


    Bon, je n'ai plus qu'à me le procurer alors :)

  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #6 13 Novembre 2013 09:44:53

    Un excellent auteur en effet!
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #7 07 Décembre 2013 12:24:11

    Je suis en train de lire le premier tome... Et j'avais deviné que

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le futur mari de Kassis était la "surprise" qui se trouvait à bord du bateau, et que la personne en question était celle qui pèse près de 3 quintaux


    C'était sensé être une surprise, et je suis particulièrement maligne, ou alors les personnages ont eu un peu trop d'espoir et la vue courte? :P
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #8 07 Décembre 2013 19:57:54

    Druide est dans mal PAL. Et s'il me plait, Martyrs ne m’échappera pas longtemps. J'aime déjà cet auteur pour ses BD.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #9 08 Décembre 2013 17:28:17

    J'ai beaucoup aimé Druide et Martyrs est dans ma PAL, je suis sûre que je ne serai pas déçu car j'aime le style d'écriture de l'auteur et la manière dont il déroule ses histoires.
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #10 08 Décembre 2013 18:42:37

    Il me fait aussi beaucoup d'oeil mais quelqu'un sait quand la suite est prévue ? J'aime pas trop attendre entre chaque tomes ...