[Suivis Lecture] gabrielleviszs

 
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 04 Mars 2014 23:01:03

    Bonsoir, je commence avec ce livre 'ainsi commence la nuit' de Vanessa Terral.
    Je lui avais acheté lors du salon fantastique et je n'avais pas eut le temps de m'y mettre, maintenant c'est fait :P

    Edit Sia : mise en conformité du titre.
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #2 04 Mars 2014 23:06:36

    Salut, je ne connais pas mais bonne lecture à toi et bonne soirée (nuit?^^) :)
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #3 05 Mars 2014 06:25:03

    Coucou
    Je ne connais pas non plus, mais je te souhaite une bonne lecture.
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 05 Mars 2014 13:51:35

    Merci à vous et j'en ai déjà lu 60 (sur 165 je crois) donc il va être vite lu!
    Il s'agit de onze nouvelles de Vanessa Terral, j'adore cette auteure!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #5 05 Mars 2014 17:03:44

    Il me semblait bien avoir vu que c'était des nouvelles.
    Bonne lecture :)
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 05 Mars 2014 18:04:22

    Merci et elles sont petites, certaines font 3 à 4 pages et j'aime bien les graph à l'intérieur!
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #7 11 Mars 2014 19:06:19

    Je l'ai terminé ce weekend et j'en ai profité pour lire le premier tome des ombres brumeuses de Céline Mancellon et comme il est déjà fini (j'avoue, le weekend je passe plus de temps sur les livres que sur le pc mdr) j'ai déjà commencé le second tome.
    Autant le premier m'avait ravi, à part un leger couac, le second est comme qui dirait je ne dis pas farfelue, parce que ce terme ne convient pas, mais passer de vampires à des dieux, je me suis perdu en chemin
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 16 Mars 2014 22:07:41

    Je viens de finir le tome 2 des ombres brumeuses. J'ai préféré le tome 1, l'héroïne m'éerve à vouloir tous les mecs pour elle et à peine sorti d'un lit de l'un, elle va piquer une crise de jalousie en voyant un autre embrasser une autre qu'elle... Heureusement la deuxième partie remonte tout le livre.
    J'attaque le tome 3, histoire de terminer sur une bonne note ;)
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 18 Mars 2014 21:34:42

    J'en suis au trois/quart et je ne saurais pas comment cataloguer la série (car un 4eme va sortir en juin) mais c'est étrange, cela commençait avec des vampires et loups et là, on tape dans la mythologie ...
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #10 18 Mars 2014 21:43:13

    Mouais en effet ce que tu en dis est bizarre … et ne me fait pas envie :S
    Bonne soirée !