#14 24 Janvier 2014 11:25:30
Petit point d'avancement pour moi aussi. Je viens de terminer le
1er tome du Combat ordinaire de Manu Larcenet et Asterix chez les Pictes dont la chronique est à venir (mardi normalement).
7/20
1 ~ Trois ombres de Cyril Pedrosa
2 ~ Série - Maus de Art Spiegelman
3 ~ Série - Princesse Sara de diamants de Audrey Alwett
4 ~ Série - Freaks' Squeele de Florent Maudoux
5 ~ Pico Bogue de Dominique Roques (la série complète)6 ~ Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh7 ~ Série - Sambre de Bernard Yslaire
8 ~ Série - Maliki de lune de Maliki
9 ~ Série - Blacksad de Juan Diaz Canales
10 ~ Série - Lou de Julien Neel
11 ~ Série - La Quête d'Ewilan de Lylian
12 ~ Série - Le Combat ordinaire de Manu Larcenet13 ~ Série - Simon's Cat de chat de Simon Tofield
14 ~ Série - Peter Pan de Régis Loisel
15 ~ Série - Astérix de René Goscinny16 ~ Persepolis de Marjane Satrapi17 ~ La Célibataire de India Desjardins
18 ~ Série - Sky Doll de Alessandro Barbucci
19 ~ Série - Le retour à la terre de Manu Larcenet
20 ~ Série - Magasin général de Régis Loisel
JOKERS
1 ~ Série - Mamette de Nob
2 ~ Série - Elinor Jones de Algésiras
3 ~ Série - De cape et de crocs de Alain Ayroles
4 ~ Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle
5 ~ J'aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin