[BD] [De Pins, Arthur] Zombillenium - Saga

 
  • Artalok O. Schmuck

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 18 Août 2014 00:53:48

    En tout cas, moi, je suis fan! Je ne remercierai jamais assez celui qui a eu la bonne idée de choisir le premier tome comme cadeau pour Noël! (en plus, ça se passe dans le Nord, - presque - chez moi! C'est secondaire, mais bon...)
    Par contre, j'ai un peu perdu le fil de l'actualité depuis le temps... Quelqu'un sait si un tome 4 est prévu (je suppose que oui) et quand?
  • Auproprecommeaufigure

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #32 23 Septembre 2014 19:02:00

    J'ai adoré le premier tome! Les autres sont dans ma pal mais je les découvre petit à petit étant donné que nous n'avons pas de date pour le quatrième.
  • Lulfedin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 28 Mai 2017 16:13:37

    J'adore Zombillenium( l'enfer n'a jamais été aussi fun!) et j'ai hâte d'un tome 4 !
  • PlumeVive

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #34 12 Septembre 2017 21:33:48

    Cette saga est juste génialissime ! Quelle idéee !
  • maddie's bookcase

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #35 19 Septembre 2017 17:59:22

    J'ai adoré les 3 premiers tomes et j'ai hâte de lire le tome 4.

    Je suis impatiente aussi de la sortie du film qui est prévu en octobre il me semble.
  • Chat Noir

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 21 Octobre 2017 13:05:15

    maddie a écrit

    J'ai adoré les 3 premiers tomes et j'ai hâte de lire le tome 4.

    Je suis impatiente aussi de la sortie du film qui est prévu en octobre il me semble.


    Et il est sorti :yeah:
    J'adore aussi cette BD, c'est tellement fun, barré avec plein de références. Et maintenant, j'attends le tome 4 avec autant d'impatience que pour le film !

  • noemaus

    Bookworm

    Hors ligne

    #37 21 Octobre 2017 13:22:53

    J'attends aussi avec impatience ce que va donner le film. La bande annonce est super alléchante et j'ai hâte de replonger dans l'univers déjanté de Zombillenium.

    D'ailleurs Arthur De Pins a annoncé une sortie pour fin 2018 du tome 4. C'est vrai que celui ci nous aura fait languir tant la fin du 3 nous laissait sur une révélation de dingue !
  • Chat Noir

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 21 Octobre 2017 13:43:38

    noemaus a écrit

    J'attends aussi avec impatience ce que va donner le film. La bande annonce est super alléchante et j'ai hâte de replonger dans l'univers déjanté de Zombillenium.

    D'ailleurs Arthur De Pins a annoncé une sortie pour fin 2018 du tome 4. C'est vrai que celui ci nous aura fait languir tant la fin du 3 nous laissait sur une révélation de dingue !


    oh :yeah: fin 2018 c'est vrai. Tu égayes ma journée avec cette nouvelle, MERCI :D

  • noemaus

    Bookworm

    Hors ligne

    #39 21 Octobre 2017 18:07:26

    A - L Carrol a écrit

    noemaus a écrit

    J'attends aussi avec impatience ce que va donner le film. La bande annonce est super alléchante et j'ai hâte de replonger dans l'univers déjanté de Zombillenium.

    D'ailleurs Arthur De Pins a annoncé une sortie pour fin 2018 du tome 4. C'est vrai que celui ci nous aura fait languir tant la fin du 3 nous laissait sur une révélation de dingue !


    oh :yeah: fin 2018 c'est vrai. Tu égayes ma journée avec cette nouvelle, MERCI :D


    Mais de rien. J'espère que l'auteur ne me fera pas mentir en prenant du retard :P

  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #40 22 Octobre 2017 17:00:42

    J'ai adoré le tome 1, hate de voir le film !