[Follett, Ken] Le siècle - Saga

 
  • Book inn Sofa

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1 22 Juillet 2010 13:20:12

    <image>

    Lien BBM



    En 1911, les grandes puissances vivent leurs derniers instants d'insouciance. Bientôt la guerre va déferler sur le monde... De l'Europe aux Etats-Unis, du fond des mines du pays de Galles aux antichambres du pouvoir soviétique, en passant par les tranchées de la Somme, cinq familles vont se croiser, s'unir, se déchirer, au rythme des bouleversements de l'Histoire. Passions contrariées, rivalités et intrigues, jeux politiques et trahisons... Billy et Ethel Williams, Lady Maud Fitzherbert, Walter von Ulrich, Gus Dewar, Grigori et Lev Pechkov vont braver les obstacles et les peurs pour s'aimer, pour survivre, pour tenter de changer le cours du monde.


    J'ai découvert l'auteur avec Les piliers de la terre. J'ai continué avec Un monde sans fin et j'ai aussi dévoré d'autres titres comme Le pays de la liberté, Le réseau Corneille.
    Et là, je suis impatiente de découvrir le premier volet de La chute des géants.


    Edit Speech : Correction du titre

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #2 22 Juillet 2010 13:21:14

    Il parle de quoi ?
  • surchatm

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #3 22 Juillet 2010 13:25:36

    ouais un petit résumé, une image de la couv et un lien vers la page bibliomania seraient les bienvenus =)

    ps: si t'as besoin d'aide hésite pas wink
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #4 22 Juillet 2010 13:31:23

    Et une petite présentation de toi aussi, tant qu'on y est. ;)
  • Book inn Sofa

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #5 22 Juillet 2010 13:36:05

    Le premier volume La Chute des Géants raconte les "destinées imbriquées de cinq familles - américaine, russe, allemande, anglaise et galloise - à travers la Première guerre mondiale et la Révolution russe.

    Et pour la couv, et bien va falloir que je vois comment mettre des images :grat:

    Et bah voilà!:ok:

    <image>

    Dernière modification par Virginiie (22 Juillet 2010 13:57:24)

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #6 22 Juillet 2010 13:38:19

    Les images, il faut les héberger sur un site. Ensuite, y'a plus qu'à insérer le lien dans ton message ici.
  • surchatm

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #7 22 Juillet 2010 13:44:39

    Le plus simple c'est comme ça :

    1) Tu vas sur google image par exemple et tu recherche ton livre "La Chute des Géants"

    2) Tu choisis une image, tu clique dessus et ensuite tu clique encore pour voir l'image agrandie (taille réelle)

    3) Ensuite clic droit et copie l'url de l'image (exemple : http://images-booknode.com/book_cover_l … 08_250_400)

    4) Enfin, sur le forum pour ton message tu as un bouton Image (le 4eme depuis la droite), tu clic dessus et tu copie ton lien


    Résultat (mode édition) :

    Code:

    [img]http://images-booknode.com/book_cover_le_siecle,_tome_1___la_chute_des_geants_47408_250_400[/img]

  • Book inn Sofa

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #8 22 Juillet 2010 13:52:28

    Alors ça, c'est bien gentil de me tracer le chemin! je vais voir ce que je peux faire.
  • éditionsrobertlaffont

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 02 Août 2010 17:56:07

    bonjour,

    je suis Nicolas et je travaille pour les éditions Robert Laffont. Nous sommes ravis de l'intérêt que vous éprouvez pour Ken Follett.
    Effectivement, son nouveau roman La Chute des Géants sortira en France le 30 septembre, et ce sera le premier d'une nouvelle trilogie, Le Siècle, qui retracera l'histoire du XXème siècle à travers plusieurs destins.
    En attendant la sortie, nous avons mis à disposition deux interviews de Ken Follett réalisées spécialement pour l'occasion. Vous pouvez les retrouver sur notre page youtube:
    http://www.youtube.com/user/edrobertlaffont
    par ailleurs, sachez que vous pouvez également suivre la page facebook dédiée, sur laquelle nous ferons gagner quelques exemplaires dédicacés à compter de septembre (http://www.facebook.com/KenFollettLaChuteDesGeants)
    bonne continuation dans vos lectures, et peut-être à bientôt,

    Nicolas
  • Book inn Sofa

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #10 02 Août 2010 18:03:38

    Bonjour =D

    Et aussi, peut-être gagner des exemplaires dédicacés :vainqueur:
    Wahhouu :yeah:
    Je vais voir tout ça de ce pas!

    Merci :ok:


    A bientôt

    Dernière modification par Virginiie (02 Août 2010 18:09:42)