[Suivi lecture] Azurore

 
  • Azurore

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 05 Septembre 2015 20:47:45

    Bonsoir ^^

    Je suis nouvelle sur le site et je trouve super de créer un suivi de nos lectures pour partager avec les autres. Du coup, je me lance.
    Je viens de terminer Zone : Chronique d'un dernier jour de Steeve Hourdé que j'ai vraiment beaucoup aimé.
    Et maintenant, je vais commencé Mes trois frère et moi de Shirley Veret. Le résumé me donne vraiment envie, j'espère qu'il me plaira. En tout cas, je viendrais en dire quelques mots quand je l'aurai fini :)

    Voilà voilà
  • Invité

    Invité

    #2 05 Septembre 2015 20:49:47

    Bonne lecture. Je ne connais pas du tout :)
  • Seth

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #3 05 Septembre 2015 20:58:16

    Pareil, je ne connais pas du tout, mais je te souhaite une très très bonne lecture ! :)
  • Azurore

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 06 Septembre 2015 22:38:54

    Bonsoir !

    J'ai terminé Mes trois frères et moi de Shirley Veret, voici d'ailleurs le lien vers ma chronique. J'ai beaucoup aimé cette lecture fraîche et légère.
    Maintenant je vais lire Villa numéro 2 de Danielle Steel dans le cadre du challenge consignes à la chaîne où la consigne était : Le titre doit contenir un ou plusieurs chiffre(s).
    Des avis concernant ce livre ?
  • Invité

    Invité

    #5 06 Septembre 2015 22:47:46

    Azurore a écrit

    Bonsoir !

    J'ai terminé Mes trois frères et moi de Shirley Veret, voici d'ailleurs le lien vers ma chronique. J'ai beaucoup aimé cette lecture fraîche et légère.
    Maintenant je vais lire Villa numéro 2 de Danielle Steel dans le cadre du challenge consignes à la chaîne où la consigne était : Le titre doit contenir un ou plusieurs chiffre(s).
    Des avis concernant ce livre ?


    Pas du tout, je ne connais absolument pas :)

  • Azurore

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 06 Septembre 2015 22:55:02

    Ah bah c'est pas grave :) quelle est votre ou vos lecture(s) en cours en ce moment ?
  • Invité

    Invité

    #7 06 Septembre 2015 22:58:09

    Azurore a écrit

    Ah bah c'est pas grave :) quelle est votre ou vos lecture(s) en cours en ce moment ?


    Alors moi j'en avais une mais j'ai arrêté puisque je pense que ça ne correspondait pas vraiment à mon envie du moment. Je participe à plusieurs challenges en ce moment donc j'essaye de faire en sorte que mes lectures se complètent. Je pense du coup commencer le premier tome d'Outlander

  • Azurore

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #8 06 Septembre 2015 23:48:57

    Ça arrive parfois ^^

    J'en ai entendu parler mais je ne le possède pas. J'attendrai que tu le termine pour que tu me dises ce que tu en auras pensé :)
  • Invité

    Invité

    #9 06 Septembre 2015 23:51:46

    Azurore a écrit

    Ça arrive parfois ^^

    J'en ai entendu parler mais je ne le possède pas. J'attendrai que tu le termine pour que tu me dises ce que tu en auras pensé :)


    Je reviendrai t'en parler avec plaisir alors :)

  • Azurore

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 09 Septembre 2015 18:05:10

    Salut, salut !

    J'ai terminé ce matin Villa numéro 2 de Danielle Steel que j'ai lu dans le cadre du Challenge Consignes à la chaîne.
    J'ai vraiment apprécié ce roman même s'il est tout de même loin d'être un coup de cœur. Si on aime les romances, on apprécie car c'est une très belle histoire.

    Sinon maintenant, enfin ce soir plutôt, je vais commencer Le journal d'un vampire - Tome 2 : Les ténèbres de L.J. Smith. Je n'avais pas été particulièrement emballée lors de ma lecture du premier tome mais la fin de ce dernier annoncait quelque chose de pas mal pour la suite alors je me laisse tenter et on verra bien ce que ça donnera.
    Des avis sur ce livre ?

    Dernière modification par Azurore (09 Septembre 2015 18:05:58)