[Suivi Lecture] LittleGirly

 
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1 23 Septembre 2015 16:59:07

    Coucou !

    Je trouve ça sympa le concept de suivre les lectures de chaque membre, j'ouvre donc mon topic :D

    En ce moment, je lis actuellement La douce empoisonneuse de Arto Paasilinna.

    Dernière modification par LittleGirly (23 Septembre 2015 16:59:22)

  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #2 25 Septembre 2015 15:41:33

    Terminé !

    Lecture sympathique mais le côté un peu trop narratif m'a empêchée de m'attacher au personnage principale, dommage !

    J'ai attaqué "Le prof, moi & les autres" de Rachel McIntyre ! J'ai lu 60 pages et j'aime beaucoup pour l'instant. Sauf que des passages me rappellent de mauvais souvenirs...et la trame principale met du temps à s'installer ^^
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 28 Septembre 2015 11:02:39

    Terminé !

    J'avoue que je ne m'attendais pas à ça ! L'histoire est bien plus cruelle et réaliste qu'il en a l'air ! Je vous le conseille :D

    J'ai bien entamé ce week-end Eleanor & Park de Rainbow Rowell. Il me reste une bonne centaine de pages mais je comprends l'engouement qu'il y a autour de ce livre. L'histoire est extrêmement mignonne et touchante. ♥
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #4 28 Septembre 2015 11:04:58

    LittleGirly a écrit

    J'ai bien entamé ce week-end Eleanor & Park de Rainbow Rowell. Il me reste une bonne centaine de pages mais je comprends l'engouement qu'il y a autour de ce livre. L'histoire est extrêmement mignonne et touchante. ♥


    Il est dans ma wish list et j'ai très envie de me l'acheter pour le lire!
    J'attend ton avis sur ce livre =)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #5 28 Septembre 2015 11:08:15

    J'ai également très envie de lire Eleanor & Park ! Hâte de voir ton avis final ! :)
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #6 28 Septembre 2015 18:04:37

    Merci les filles :D

    Alors, je viens justement de le terminer et que dire...Je suis encore sous le choc, ça a été une lecture poignante et touchante. La relation entre les deux personnages est mignonne. L'histoire peut sembler banale mais on aime être avec les eux, voir leur quotidien et leur rapprochement petit à petit. De même temps, j'ai senti que la fin serait triste, on sent qu'il va se passer quelque chose...La fin n'est pas finalement pas si triste mais elle sonne mélancolique. C'est bête mais j'ai envie de pleurer et même me replonger de suite dans le livre, pour me retrouver de nouveau avec les personnages. C'est rare que je sens ce sentiment après avoir terminé un livre. Je ne sais pas encore si c'est un coup de coeur...Mais je ne pense pas oublier ce livre de sitôt en tout cas. Je vous le conseille vraiment !
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #7 29 Septembre 2015 12:24:22

    Bon ba je vais d'autant plus essayer de la trouver rapidement à un prix correct alors!! :D
    Merci pour ton avis! =)

    Que vas-tu lire maintenant?
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #8 29 Septembre 2015 22:10:01

    J'espère que tu vas vite le trouver en occasion ! C'est vraiment un livre qui mérite d'être lu :)

    Je pense commencer dès ce soir (ou demain) Perdue et Retrouvée de Cat Clarke. ^^
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #9 30 Septembre 2015 10:20:54

    3 des 6 livres ce Cat Clarke sont dans ma wishlist mais celui là n'en fait pas partie, le résumé ne m'attire pas plus que ça...
    J'attend ton avis sur ce livre =)
    Bonne lecture! :D
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #10 30 Septembre 2015 10:34:35

    j'aimerais bien découvrir Cat Clarke et aussi Eleanor and Park ;)
    bonne lecture ;)