[suivis lecture] estelle_simplem

 
  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 29 Mars 2016 20:08:46

    Bonsoir
    J'ai terminé quelques livres dernièrement dont le fameux La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker et le très connu Persépolis de Marjane Satrapi.
    Je commence dès ce soir un polar : La glace noire de Mickaël Connelly...
    N'hésitez pas si vous avez des recommandations, des avis...
    A bientôt,
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #2 29 Mars 2016 21:13:22

    La vérité sur l'affaire Harry Québert est dans mes livres à lire cette année !
    Il t'a plu ? :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #3 29 Mars 2016 21:30:29

    Ahhh La vérité sur l'affaire Harry Québert. J'avais adoré !

    Par contre, je n'ai pas encore découvert la série avec Harry Bosch de Michael Connelly, alors je guetterai ton avis :)
    Bonne lecture
  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 30 Mars 2016 12:46:19

    Law Moody a écrit

    La vérité sur l'affaire Harry Québert est dans mes livres à lire cette année !
    Il t'a plu ? :)


    Oui ce livre m'a plu même si j'ai cru devenir folle, c'est lui, c'est pas lui...

  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 30 Mars 2016 12:47:42

    Julie27 a écrit

    Ahhh La vérité sur l'affaire Harry Québert. J'avais adoré !

    Par contre, je n'ai pas encore découvert la série avec Harry Bosch de Michael Connelly, alors je guetterai ton avis :)
    Bonne lecture


    Je ne manquerai pas de donner mon humble avis ! A bientôt ;)

  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 31 Mars 2016 17:24:46

    Bonjour les livraddicts
    Je reviens ici pour quelques nouvelles du livre La Glace Noire de Mickael CONNELLY.
    Je commence à rentrer dans l'histoire... ça commence à me plaire et j'ai envie d'en savoir plus. Voilà c'est un tout petit point, mais cette lecture me paraît plaisante pour le moment.
    Et vous, vous connaissez ?

    Bonne soirée !
  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #7 03 Avril 2016 18:27:00

    Bonjour
    En ce dimanche j'ai lu la bd de Nejib Haddon Hall "quand David inventa Bowie". En 1/2 heure j'ai découvert l'avant Bowie, lorsque David et sa femme emménage à Haddon Hall à Londres.
    Très sympathique lecture, rapide et de belles illustrations.
    Avis aux amateurs ou non de la star :)
  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 11 Avril 2016 14:10:12

    Enfin j'ai fini La glace noire de Michael Connelly... j'en pouvais plus de cette lecture. J'ai finalement ramé à mort pour persévérer dans ma lecture. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire ni à m'attacher au personnage principal.
    L'histoire est bien mais l'univers un peu noir et pas attrayant du tout, un peu comme les romans d'Henning Mankell...
    J'étais trop contente de le finir.
    Je commence ce jour L'homme de la montagne de Joyce Maynard, auteure que j'affectionne tout particulièrement.
    A suivre donc...
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #9 11 Avril 2016 14:50:57

    Bonne lecture ! :)
  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 14 Avril 2016 19:31:27

    merci à toi @Mayumi !
    Et voilà j'ai terminé de lire L'homme de la montagne de Joyce Maynard et j'ai beaucoup apprécié cette lecture...
    Encore beaucoup d'émotions comme toujours avec cette auteure... je recommande chaudement tous ses romans mais en particulier Les filles de l'ouragan et Prête à tout.
    Je commence Nature morte de Louise Penny. Je ne connais pas cette auteure, j'ai hâte de découvrir ce livre.
    Bonne soirée !