Ma tribu à poils (rien de sexuel là-dedans) et à plumes

 
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #21 27 Mai 2016 23:57:17

    Merci :)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #22 03 Juin 2016 10:41:58

    Ils sont tous trooooooooooooooooooooooooooooooooop mignons ! :heart:
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 03 Juin 2016 10:47:58

    Ils sont trop chou  !!:heart:
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #24 03 Juin 2016 15:18:34

    Merci beaucoup pour mes bébés poilus :pink:
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 03 Juin 2016 22:49:02

    Ils sont trop beaux et j'adore les petites poulette =)
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #26 04 Juin 2016 00:21:13

    Merci !! Ah les poules, j'adore, elles sont amusantes, et grâce à elles, les crêpes, omelettes, œufs à la coque ont une toute autre saveur :heart:
  • louraccoon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 13 Juin 2016 11:08:58

    oh la jolie tribu !!!!!

    je suis fan de tous mais alors l'oie.... j'aimerais trop en avoir une !!!!!!!!!!!!! si un jour j'ai cette chance je me dis depuis toujours que je l'appellerais Aglaé alors du coup la tienne devra être sa copine !!! elle ne s'en va jamais ??

    Moi non plus je ne pourrais pas vivre sans animaux !!! j'ai fais un topic sur ma tribu aussi si ça te dis huhu !!!
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #28 13 Juin 2016 12:47:08

    Merci louraccoon :)

    Justement nous avions deux oies au départ et l'autre s'appelait Aglaé ;) Mais elle est décédée il y a quelques semaines, je ne sais pas pourquoi :(
    J'aime bien prendre les animaux au moins par deux, c'est plus stimulant et moins ennuyeux pour eux, pour communiquer, etc. Mais bon, du coup ma Sido se retrouve sans sa copine. Comme elle avait des tendances à dominer étant plus petite, on ne prend pas d'autre oie, je ne veux pas prendre le risque que ça se passe mal. Et puis elle est juste à côté des poules donc elle n'est pas trop seule :)

    Mais pour tout te dire, le jour où l'on n'a plus Sidonie, nous n'en reprendrons plus. Ça salit énormément une oie, je n'aurai jamais cru. Bien plus qu'une poule ! Il faut vraiment un grand terrain pour avoir une ou des oies. Elles mangent sans arrêt, tondent la pelouse (ça c'est cool =D), mais du coup elles n'arrêtent pas de tout crotter. Donc sauf si un jour on a plus de 1000 ou 1500 m² à leur consacrer rien qu'à elles, on n'en prendra plus. Mais c'est sympa c'est sûr. En plus on n'a aucun problème d'agressivité envers nous, donc c'est chouette, elle ne pince pas, rien. Elle ne s'en va pas non plus, comme elle se balade dans le jardin, elle a ce qu'il lui faut, ça a l'air de lui convenir.

    J'irai voir ton post :)
  • Sonnydiary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 13 Juin 2016 21:27:35

    Trop chou! Nala est sublime!
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #30 14 Juin 2016 00:40:27

    Merci :heart: