[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • AppleCokes Read

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #31 05 Juillet 2016 10:28:04

    & j'ai termine Les portes du Secret Tome 1 : Le Poison Ecarlate de Maria V. Snyder ! Une bonne surprise et une agréable lecture :) Merci à Aryia !

    Pour Alice-oz, je choisis donc : Endgame, tome 1 : L'appel de James Frey et Nils Johnson-Shelton !
    ça a été un coup de coeur pour moi j'espère que tu aimeras :)

    & voici ma PAL !

    (J'adore ce challenge :p)
  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #32 05 Juillet 2016 16:29:48

    Bonjour à tou-tes !
    Il est super ce challenge, j'aime beaucoup le concept =)

    AppleCokes Read : Pour toi j'ai choisi Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows. Je ne l'ai pas lu mais on me l'a recommandé de nombreuses fois (j'ai d'ailleurs prévu de l'acheter bientôt). J'espère que tu aimeras :-)

    Et voici le lien de ma PAL.

  • Fan2polar

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 06 Juillet 2016 15:47:23

    Cela ne m'arrive que très rarement mais j'ai abandonné la lecture de Le Liseur de Bernhard Schlink !!!
    Trop "mou", trop lent ... impossible de rentrer dedans pour moi ... :S

    Alors je me remets en lice pour une nouvelle lecture choisie par un(e) de vous ... ;)

    @ Claire_DLB

    Je t'ai choisi Faut-il manger les animaux ? de Jonathan Safran Foer.
    Pas du tout dans mon "genre" de lecture mais j'en ai beaucoup entendu parler. Je te souhaite une très bonne lecture. :)

    Ma PàL ici ...

    Dernière modification par Fan2polar (06 Juillet 2016 15:52:07)

  • Hodr3y

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #34 07 Juillet 2016 19:50:40

    Je me mets en lice et je te choisi La première loi tome 3 : dernière querelle j'espère que ta lecture te plairas
    Voilà ma PaL <image>
  • Fan2polar

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 07 Juillet 2016 20:30:14

    Hodr3y a écrit

    Je me mets en lice et je te choisi La première loi tome 3 : dernière querelle j'espère que ta lecture te plairas
    Voilà ma PaL http://www.livraddict.com/profil/hodr3y/?goto=pal


    Je vais déjà lire le tome 2 ... :ptdr: ... si cela ne dérange personne évidemment ! :P

    Merci à toi et bonne lecture à venir. :pompom:

  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #36 08 Juillet 2016 00:45:52

    Hey !
    J'ai bien envie d'être parmi vous ; donc voici le livre que j'ai choisi pour Hodr3y : Phobos, Tome 1 de Victor Dixen.
    Voici ma PAL.
    Bisous. :)
  • Honeydukes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 08 Juillet 2016 02:21:15

    Je me joins à vous, ça va bien m'aider, je passe beaucoup trop de temps à choisir ma prochaine lecture :D

    Pour toi TheCultural, je vais tricher un petit peu (:tim:) et te laisser le choix entre deux livres de genres très différents : Orgueil et préjugés de Jane Austen ou le troisième tome de Hunger Games de Suzanne Collins !

    Voici ma PAL !
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #38 08 Juillet 2016 08:58:25

    Honeydukes a écrit

    Je me joins à vous, ça va bien m'aider, je passe beaucoup trop de temps à choisir ma prochaine lecture :D

    Pour toi TheCultural, je vais tricher un petit peu (:tim:) et te laisser le choix entre deux livres de genres très différents : Orgueil et préjugés de Jane Austen ou le troisième tome de Hunger Games de Suzanne Collins !

    Voici ma PAL !


    Oh merci, je choisis Orgueil et préjugés, genre que je souhaite vraiment découvrir. :D

  • Honeydukes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 08 Juillet 2016 09:35:22

    Super, j'ai hâte de connaître ton opinion, c'est un de mes livres préférés ! Bonne lecture !
  • Nirrita Lalynx

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #40 09 Juillet 2016 17:47:48

    j'ai enfin fini ma lecture dutome 3 de Molly Moon que j'ai vraiment adoré ! Je pense que sans ce système j'aurais vraiiiiment pris mon temps avant de le lire et ça aurait été dommage car maintenant je suis impatiente de lire les autres tomes.