[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #81 26 Août 2016 14:01:06

    J'ai terminé Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers hier soir ou plutôt très très tôt ce matin.
    Mon avis

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pour commencer, je pense que tout le monde connaît ce roman ou au moins en a entendu parler. Il a très bien marché. C'est peut-être le soucis pour moi. On me l'a très bien voir trop bien vendu que je m'attendais peut-être à meilleur. Pourtant, ce roman est très bien, il est très émouvant. J'ai lâché mes petites larmes en le terminant, je n'arrivais pas à arrêter ma lecture, il fallait que je le termine avant d'aller me coucher. Le pire, c'est qu'après, je n'arrivais même plus à dormir^^.
    Le problème a été le début. Je m'attendais tellement à "mieux" que j'ai trouvé le début un peu long. J'avais du mal à rentrer dedans mais comme je l'ai dis, ça s'est arrangé à la fin.
    Le personnage est attachant. Je pense qu'on a tous un peu vécu la même chose à l'adolescence, on ne sait pas qui on est vraiment, on se cherche et surtout on ne comprend pas les autres. Les blessures empêchent la discussion, c'est vrai mais je trouve quand même que la famille d'Aristote enchaîne les soucis. Malheureusement, ça existe partout.



    Fan2polar, je te choisis Avec tes yeux de Sire Cédric que j'ai adoré.

    Ma Pal
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #82 27 Août 2016 10:30:16

    Mis à jour =)

    Sophix, j'arrive bientôt avec ma chronique donc tu n'as pas beaucoup à attendre ;)
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #83 29 Août 2016 16:12:43

    Tkt pas j'ai une autre lecture en cours en attendant :)
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #84 30 Août 2016 20:48:59

    Lecture terminé : La passe miroir - Livre 1 - Les fiancés des l'hiver.

    Mon Avis :

    Je sais d’énormément de personnes ont aimé ce livre, pour ma part ce n'a pas été le cas malheureusement .
    Je n'ai pas accroché à l'univers, aux personnages en particulier Ophélie et la tante de Thorn.  Je ne sais pas laquelle des deux m'a hérissé le plus le poil.
    Je me suis perdue dans ce dédale illusions, sans parvenir à me retrouver !
    Le style de narration, n'a pas aidé je suis plutôt de celle qui aime être la tête du personnage principal et d'avoir son point de vue et son ressentie en interne et non en externe comme c'est le cas dans ce roman.

    Bref d'attendais beaucoup de ce livre, au final je ne sais pas si je vais poursuivre ma lecture avec le tome 2.

    (Cela reste mon avis personnel)
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #85 30 Août 2016 21:02:34

    M'a-t-on oublié? :'S
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #86 30 Août 2016 21:03:45

    Pour le prochain livre xiouxiou tu devras lire ... Loin de tout de J.A. Redmerski

    J’espère que tu l’apprécieras autant que moi !
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #87 30 Août 2016 21:08:46

    Liv books&CO a écrit

    Pour le prochain livre xiouxiou tu devras lire ... Loin de tout de J.A. Redmerski

    J’espère que tu l’apprécieras autant que moi !


    Heu... C'est pour moi que tu dois choisir un livre normalement ^^:)

  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #88 30 Août 2016 22:04:36

    sophix42 a écrit

    Liv books&CO a écrit

    Pour le prochain livre xiouxiou tu devras lire ... Loin de tout de J.A. Redmerski

    J’espère que tu l’apprécieras autant que moi !


    Heu... C'est pour moi que tu dois choisir un livre normalement ^^:)


    Oh désolé, j'ai encore un peu de mal avec ça :ohlecon:

  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #89 30 Août 2016 22:13:24

    Liv books&CO a écrit

    sophix42 a écrit

    Liv books&CO a écrit

    Pour le prochain livre xiouxiou tu devras lire ... Loin de tout de J.A. Redmerski

    J’espère que tu l’apprécieras autant que moi !


    Heu... C'est pour moi que tu dois choisir un livre normalement ^^:)


    Oh désolé, j'ai encore un peu de mal avec ça :ohlecon:


    Donc se sera finalement sophix42 pour toi : Le chuchoteur de Donato Carrisi, il est dans ma wish-list et j'aimerais avoir ton avis =)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #90 30 Août 2016 22:17:55

    C'est pas grave^^ super merci :)