Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

[En cours] Challenge Read in English 2016-2017 [30 septembre 2017]

• Frankie

A moitié noyé sous sa PAL

#1 31 Août 2016 11:11:42

<image>

Pour la deux année consécutive, j'organise le Challenge Read in English qui revient pour une 5e année. C'est un challenge que j'aime beaucoup car j'adore lire en anglais et c'est un plaisir de voir que d'autres aussi :)

Modalités

Comme le but du challenge est juste de lire en anglais, je n'en ai pas changé les modalités. Il commencera le 1er octobre 2016 pour se terminer le 30 septembre 2017. Les inscriptions se font à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 octobre, cela vous laisse deux mois pour vous décider :)

Vous pouvez vous inscrire ici ou sur sur mon blog. Personnellement, je préfère ici car c'est plus facile pour moi pour centraliser les participants. Pas besoin de faire un article sur votre blog, le simple fait de dire "j'en suis" validera votre inscription :)

Si vous avez déjà participé au challenge, l'objectif est évidemment de faire mieux que l'année précédente mais sans stress. L'essentiel est surtout de prendre plaisir à lire en anglais.

Les tomes de sagas comptent pour une lecture par tome, même si vous ne faites qu'une chronique pour l'ensemble de la saga. Les nouvelles, elles, ne comptent que pour une demi-lecture mais un recueil de nouvelles lu entièrement comptera pour une lecture.

Pour valider vos lectures, soit vous ferez une petite chronique dont vous viendrez mettre le lien ici, soit un court avis toujours ici suffira. Vous pourrez aussi y suivre votre progression ou sur le doc Google.

Cette année, il n'y a qu'un seul logo (celui en début d'article) que j'ai concocté avec quelques lectures emblématiques de la littérature irlando-britannique (Bram Stocker est Irlandais) et américaine. L'année prochaine, je ferai un logo avec d'autres lectures.

J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire et surtout à participer dans la joie et la bonne humeur !

Participants
    Frankie
    Lily21
    Lectures de rêveuse
    Elizewyn
    Miss Daisy
    Lianne
    Sophieg
    Belledenuit
    Zina
    Avalon
    La tête dans les livres
    Pops
    Keikana
    Nyxx
    Lilie_a94
    Carlottaa
    Greggou
    Maxxie
    Celystine
    Mycoton
    Auréliechasingbooks
    Pepparshoes
    Anaverbania
    Lirondaile
    Marie06books
    Cansei de ser franchy
    Life_begins_after_coffee
    Gilwen
    Mypianocanta
    Addictolivres
    Antreguillemets
    Doresila
    Peace&books
    Lilyaa
    Callysse
    Whiteaker
    Ibidou
    Lectrice de l'ombre
    Zohra051
    Sharon
    Liloupidou
    Eleutheria
    Diantredeslivres
    Arsenic
    Doryphore5
    Océlitaussi
    Lisou
    Gardienne des livres
    Poison
    Weyra

Dernière modification par Frankie (07 Novembre 2016 18:31:21)

• Lily21

Improvisateur de marque-pages

#2 31 Août 2016 11:28:26

Hello !!

Sans hésitation, je me réinscris pour une deuxième session ! =)
  • lectures de rêveuse

Néophyte de la lecture

#3 31 Août 2016 12:11:04

Coucou,
    je sais pas combien de livres je pourrai lire cette année mais je participe!
  • elizewyn

Passionné du papier

#4 31 Août 2016 13:27:53

Ah j'attendais la réouverture, comme je n'ai pas pu participer à celui en cours ^^
    Donc évidemment je m'inscris, puisque 80% de mes lectures sont en anglais :)
    Je n'ai pas de blog mais je viendrais poster mon avis ici en même temps que ma progression de lectures. ;)
  • miss daisy

Baby lecteur

#5 31 Août 2016 13:42:23

J'attendais avec impatience de pouvoir m'inscrire :). Je lis assez peu en anglais, mais je pense que la tendance va s'inverser prochainement vu la quantité de livres que je ramène de chaque voyage à Londres. J'ai un petit objectif personnel d'au moins 10 livres en VO.
  • Lianne

Doctelecteur

#6 31 Août 2016 14:40:22

Je m'inscris a nouveau avec plaisir ! Avec un objectif de faire mieux que l'an passé (enfin plus de chroniques surtout :P)

ps> Je crois que tu as foiré ta première phrase dans la présentation du challenge
  • sophieg

Lecteur timide

#7 31 Août 2016 14:57:01

Bonjour,
    Je m'inscris avec un grand plaisir, j'attendais que ça redémarre pour pouvoir le faire. J'ai repris la lecture en VO anglais ces derniers mois, et du coup, ce challenge tombe à pique.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#8 31 Août 2016 17:13:40

Youhouhou !!! Je rempile bien volontiers :pouceleve:
  • Zina

Dévaliseur de rayonnages

#9 31 Août 2016 19:41:10

Bon, même si je suis nulle, il est évident que je me réinscris :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#10 31 Août 2016 20:57:54

C'est avec plaisir que je me réinscris pour cette nouvelle session. Je suis ce challenge depuis le début et j'y suis très attachée.