[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #101 15 Septembre 2016 09:18:58

    Parlonslittérature a écrit

    Ichmagbücher a écrit

    J'ai lu Contresens de Jordan L. Hawk, et j'ai adoré. Je poste bientôt ma chronique.

    Hortense_L, je te choisis Si loin de toi de Tess Sharpe.

    Voici ma PAL : merci de ne pas choisir Après l'effort, Les mystérieuses, tome 1, Starless sky, tome 2.


    Salut, je te choisis Crossfire, tome 4: Fascine-moi de Sylvia Day.

    J'ai lu Lola-petite, grosse et exhibitionniste tome 1, j'ai ri aux éclats. Ma chronique va bientôt paraître.

    Voici donc ma pal


    Merci pour ce choix.
    Et voici donc ma chronique pour Contresens : http://ichmagbuecher.eklablog.com/contresens-a126885120

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #102 15 Septembre 2016 09:38:49

    Bonjour bonjour,
    Je voudrai participer mais j'attends de terminer ma lecture en cour et que le 1er post soit a jour

    Dernière modification par UnlivreUnjour (16 Septembre 2016 20:56:55)

  • LeLapinQuiLit

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #103 16 Septembre 2016 20:53:48

    J'ai terminé depuis pas mal de temps Samantha bonne a rien faire, que m'avait choisi Julie27, je n'ai pu beaucoup de souvenirs de cette lecture. J'ai passé une moment assez agréable il me semble mais apparemment rien ne m'a vraiment marqué.

    Je ne souhaite pas continuer le challenge pour le moment, mais je vous dis a bientôt j'espère!!!
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #104 18 Septembre 2016 17:09:32

    Hello j'ai fini Easy de Tammara Webber.

    Ce fut un coup de Coeur. Une sublime romance comme je les aime, sur fond de toile une histoire de viol.

    Pops je te choisis : Demain j'arrête de Gilles Legardinier.

    Et voici ma pal http://www.livraddict.com/profil/parlon … /?goto=pal
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #105 20 Septembre 2016 18:43:43

    Et voila j'ai lu Fenetre sue crime que j'ai adore merci fan2polar
  • Fan2polar

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #106 20 Septembre 2016 19:10:21

    colorandbook a écrit


    Je suis très contente que ce roman t'ait plu, Color ... ;)

  • Hortense_L

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #107 23 Septembre 2016 11:09:58

    Ca y est j'ai Lu "Si loin de toi" que m'a proposé Ichmagbücher :)

    J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Ca faisait quelques temps que j'avais pas plongé dans du young adult et le fait que celui-ci tire un peu sur le thriller m'a plutôt convaincue. De plus Tess Sharpe a réussit à construire des personnages intéressante et captivant jusqu'au bout. Elle a même réussis à faire un triangle amoureux qui ne soit pas insupportable, coup de maitre en ce qui me concerne ! Après pas grand chose à dire au niveau de l'écriture c'est pas particulièrement transcendant. Mon seul regret c'est la fin du livre qui est un peu frustrante et bien en dessous de tout le reste !

    Ma chronique complète est ici ;)

    Et je retente le challenge en vous reproposant ma PAL.  Même contrainte que la dernière fois, merci de ne pas me choisir des livres appartenants à des séries :)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #108 23 Septembre 2016 11:33:39

    Hortense_L a écrit

    Ca y est j'ai Lu "Si loin de toi" que m'a proposé Ichmagbücher :)

    J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Ca faisait quelques temps que j'avais pas plongé dans du young adult et le fait que celui-ci tire un peu sur le thriller m'a plutôt convaincue. De plus Tess Sharpe a réussit à construire des personnages intéressante et captivant jusqu'au bout. Elle a même réussis à faire un triangle amoureux qui ne soit pas insupportable, coup de maitre en ce qui me concerne ! Après pas grand chose à dire au niveau de l'écriture c'est pas particulièrement transcendant. Mon seul regret c'est la fin du livre qui est un peu frustrante et bien en dessous de tout le reste !

    Ma chronique complète est ici ;)

    Et je retente le challenge en vous reproposant ma PAL.  Même contrainte que la dernière fois, merci de ne pas me choisir des livres appartenants à des séries :)


    Il faut que tu me choisisses d'abord un lecture, regarde bien.

  • Hortense_L

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #109 23 Septembre 2016 19:00:42

    Oups ! Autant pour moi ! Je te propose "Blacklistée", je n'ai lu aucun livre de ta PAL mais il parait que celui-ci est très bien ;)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #110 23 Septembre 2016 19:10:00

    Ok merci ! ;)