Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[En Cours] Littérature de l'Imaginaire - 5e édition (31/12/17)

• Grizelda

Bibliophile

#41 28 Octobre 2016 09:26:01

Je m'inscris.
    Je vais tenter de tenir ce challenge.
    J'hésite juste entre l'échelon 1 et 2, j'ai pas moins de 80 livres du genre en pal mais je ne lis pas que ça... puis je vais reprendre le travail en mars je lirai moins...
    Je changerai d'échelon s'il faut en cour d'année.

Je m'inscris en échelon 1 catégorie c

En revanche je ne fais pas de chronique sur mon blog elles sont toutes sur instagram (mode public je précise).  C'est possible de faire avec ce support pour le challenge ? Sachant que je ne mettrais pas mes chroniques sur Livraddict ils n'acceptent pas instagram dans le blibliomania, je n'ai le droit que de vous donner le lien ici et est-ce la Chrobox accepte ? Je ne connais pas.

Dernière modification par Grizelda (28 Octobre 2016 09:28:27)

• licorne

Restaurateur de livres

#42 28 Octobre 2016 09:40:54

Je m'inscris echelon 2 C ,  et je suis bien contente de renouveler ce challenge, même si je ne prends pas trop de risque !

Tes bannières sont superbes !  bravo pour l'organisation ! ;)
  • Amarüel

Surfeur des couvertures

#43 28 Octobre 2016 11:30:27

Contente de vous retrouver Paikanne et Licorne !! (Merci Licorne ;) )

Grizelda : La Chrobox du moment qu'elle est nourrit tout va bien ! Elle mange à peu près tout donc les chroniques Insta sont également acceptées =D
  • CelebAngel

Petit rat de bibliothèque

#44 28 Octobre 2016 11:45:40

Etant entourée de fan de littérature de l'imaginaire chez moi, j'ai bien envie de me lancer dans ce genre. Ce challenge est donc parfait pour moi !
    Je veux bien participer mais on va faire simple. Je tente l'échellon 1 en catégorie A.
    Merci pour ce chouette challenge !
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#45 31 Octobre 2016 15:59:48

Bonjour !

Je m'inscris avec plaisir à ce challenge ! Pour commencer, je choisis l'échelon 1 - Catégorie C ! =)
    Voici mon article de présentation, sachant que mon blog ne servira qu'à recenser mes lectures. Je ferais une chronique sur ce topic et mettrai le lien dans la Chrobox, comme demandé ! :ok:
  • Idéfixx

Néophyte de la lecture

#46 01 Novembre 2016 00:03:53

Je m'inscris également ! Pour l'échelon 4 BC. Les genres choisis sont "Fantasy-Fantastiques".

J'ai fait un petit mot de présentation du Challenge ici. Une fois, le challenge commencé, je tiendrai un autre article consacré uniquement à ce challenge et récapitulant le suivi du challenge.

Oh, et je me joins à l'enthousiasme général à propos des bannières ! Elles sont magnifiques !
  • paikanne

Insomniaque des livres

#47 02 Novembre 2016 20:09:06

Ma première lecture (2 - Cat. A) : NEED, de Joelle Charbonneau :pink:

Dernière modification par paikanne (02 Novembre 2016 20:10:08)

• Amarüel

Surfeur des couvertures

#48 02 Novembre 2016 21:16:27

paikanne a écrit:

Ohohohoh Paikanne tu vas trop vite pour moi ! Le challenge ne commence que dans un mois ;)

C'est noté pour les inscriptions ;) et merci à vous !

Dernière modification par Amarüel (02 Novembre 2016 21:29:13)

• paikanne

Insomniaque des livres

#49 03 Novembre 2016 14:02:39

Amarüel a écrit:

paikanne a écrit:

Ohohohoh Paikanne tu vas trop vite pour moi ! Le challenge ne commence que dans un mois ;)

C'est noté pour les inscriptions ;) et merci à vous !

Je viens de m'en rendre compte :ohlecon::ohlecon::ohlecon:

En attendant, voici le lien de mon billet de présentation : ICI :)
  • maudb69

Apprenti Lecteur

#50 04 Novembre 2016 08:47:36

Coucou,

Je me réinscrit pour cette nouvelle édition! J'ai passé un super moment avec vous sur le challenge précédent alors c'est reparti!

Cette fois je ne tâtonne pas et m'inscrit directement en échelon 6 avec la catégorie C.

Je ferais mon billet courant novembre. je reviendrais le poster par ici dès qu'il sera publié.

Merci Amarüel de rempiler pour cette année! C'est un travail de fou que cette organisation!