Au secours, en panne complète d'inspiration pour les diners !

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #41 18 Février 2015 08:09:11

    L'hiver je privilégie les gratins, les risottos aux champignons, les soupes et les plats conviviaux genre fondue ou raclette avec de la bonne charcuterie.
  • Affinis30

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #42 08 Juin 2015 17:23:04

    tu peut faire des œuf cocote aussi aux fromage, au légumes, au jambon, a la charcuterie tout se que tu aime :) avec une salade sa passe bien le soir ! en se moment c'est tomate mozza ou melon jambon cru des truc simple ou un gasppaccio
  • BirdieCS

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 12 Août 2015 14:30:11

    Une sauce de famille qui peut se manger avec des pâtes ou du riz:

    La Tshifulu
    Faire revenir (blanc de) poulet (coupé en dés), oignon et champignons dans une casserole avec du beurre,
    ajouter de la purée de tomates, sel, poivre, poivre de cayenne, éventuellement un peu de whisky
    Laisser mijoter 30 minutes, ajouter de la crème fraîche selon votre préférence à la fin.

    Done ! :)
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #44 02 Décembre 2015 10:55:24

    En fait il me manque la base de la base pour avoir les idées. Genre des pommes de terre, du jambon ou ce genre de chose x). Va falloir que j'aille faire les marchés moi ^^. Merci pour vos idées en tout cas !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #45 17 Janvier 2016 11:40:31

    Je refais juste un passage rapide par ici. J'ai trouvé un site super, je vous donne l'adresse : http://www.cuisine-etudiant.fr/
    Il donne plein d'idée c'est génial :D