[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #151 27 Octobre 2016 14:14:43

    Pops a écrit

    J'ai fini par abandonner également Attachement de Rainbow Rowell... Je crois que cette auteur n'est pas pour moi... :S

    @Liv books&CO : Je te choisis Le Diable s'habille en Prada que j'ai adoré !! :ok:

    Voici ma PAL ! =)


    Bonjour à tous !!

    J'ai abandonné ma lecture : Le diable s'habille en Prada, j'avais déjà essayé de le lire mais, cela ne l'a pas fait une fois de plus :(

    Voici ma P.A.L

    Ichmagbücher, je te choisis : Haeresis, tome 2 : Les liens de Audrey Falk

    Bonne lecture ;)

  • Yzelya

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #152 28 Octobre 2016 19:23:36

    Coucou, je te choisis "le coeur des louves"

    Voici ma PAL
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #153 28 Octobre 2016 21:58:44

    Pas de souci Sanguine, tu t'organises comme tu veux ;)

    C'est mis à jour =)

    Par ailleurs, je suis tatillonne pour les chroniques mais ça va être pareil pour les avis directement sur le topic. Que ce soit un bon livre ou un abandon, j'apprécierai deux-trois lignes pour expliquer pourquoi vous avez aimé/détesté :) En évoquant l'intrigue, les perso et/ou le style d'écriture, c'est du vite fait ;)
  • ChristL04

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #154 30 Octobre 2016 10:00:21

    Coucou !

    Je viens de finir "Chronique d'un médecin légiste" de Michel Sapanet.
    Vous trouverez ma chronique ICI

    Voici le lien de ma PAL

    @Yzelya : je te choisi "Cyanure" de Camilla Läckberg (auteur que je viens juste de découvrir !)
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #155 30 Octobre 2016 12:51:18

    J'ai terminé The Lunar Chronicles, book 1 : Cinder de Marissa Meyer. Je ne sais pas pourquoi j'ai tellement attendu avant de commencer cette saga... Peut-être que j'avais un peu peur de sa notoriété ? Au final, j'ai dévoré ce premier tome et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite, même si l'intrigue est assez prévisible... J'ai trouvé les personnages attachants pour certains, détestables pour d'autres, et le rythme est très bien géré d'un bout à l'autre du roman ! :ok:

    @ChristL04 : je te choisis La fille du train de Paula Hawkins ! =)

    Voici le lien vers ma PAL !
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #156 31 Octobre 2016 08:39:04

    @Pops, je te choisis "Le garçon en pyjama rayé" comme prochaine lecture. Il m'avait beaucoup plu lorsque je l'avais lu alors j'espère qu'il en sera de même pour toi ...

    Voici enfin ma chronique sur le tome 1 du Pays des contes.
    Celle pour Contrecoups devrait arriver rapidement dans la mesure où je rattrape mon retard peu à peu, ouf.

    Je vous laisse le lien de ma PAL pour me proposer ma prochaine lecture.
  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #157 31 Octobre 2016 10:48:15

    Sanguine je te choisis : Hortense de Jacques Expert

    Voici ma PAL : Ma PAL
  • Noveto

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #158 31 Octobre 2016 21:55:52

    Je viens de terminer ma lecture sur L'Âme du Mal, merci à Fan2Polar pour le choix ! Voici le lien vers la chronique : La Trilogie du Mal, Tome 1 : L'Âme du Mal de Maxime CHATTAM

    Je te choisis, Petitepom : Caresser le velours de S. Walter

    Voici ma PAL
  • wildrover

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #159 01 Novembre 2016 18:28:35

    Me revoilà !
    Merci @Incubare pour m'avoir choisi le Décaméron de Boccace, car je n'osais pas vraiment le lire, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre.

    Pour plus d'infos :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    A première vue, la lecture semble fastidieuse au vu de la petite brique, écrit tout petit. Pourtant, il faut savoir que le livre se découpe en dix journées, elles-mêmes divisées en dix parties. On se retrouve donc avec une centaine de petites histoires qui se retrouvent par thème mais qui ne sont jamais les mêmes. Divers univers sont abordés mais elles ont pour trame centrale l'amour, le couple et la vie mondaine italienne du XVème siècle.
    Elles ne sont vraiment pas longues et prêtent à sourire sur différents points. De plus, la force de ce livre est son univers incroyable. Boccace permet aux lecteurs différentes lignes de lecture qui deviennent accessibles avec la préface. Je continuerai mon argumentation, plus poussée sur mon blog, car il y a vraiment beaucoup de choses à dire sur ce livre.



    Je vous laisse le lien de ma PAL pour ma prochaine lecture.

    Pour toi Noveto, je te choisis Misery de S. KING car je pense que c'est mon histoire préférée de l'auteur, un livre à faire froid dans le dos. Bonne lecture à toi.

    Et bonne lecture et soirée à tout le monde.

    Dernière modification par wildrover (01 Novembre 2016 18:29:04)

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #160 03 Novembre 2016 10:29:41

    Bonjour bonjour!
    Wildrover je te propose de lire la vénus d' Ile qui est super! ^^

    Voici le lien de ma pal pour le suivant Pal