La perle de Wyletown, Kirell Wyle

 
  • Wyletownien

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #51 31 Août 2016 09:50:10

    Bonjour à tous !
    Dernier mois pour découvrir mon écrit sur Wattpad :), ensuite le livre sera uniquement disponible grâce à l'auto-édition !! Des milliers de merci pour vos messages enthousiastes et aux lecteurs qui ont lu l'intégralité du roman et qui sont plus nombreux chaque jour !
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #52 31 Août 2016 12:38:10

    Pourquoi ne pas le laisser sur wattpad ? Ça peut justement attiré de potentiel lecteurs pour la version papier ?
  • Wyletownien

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #53 31 Août 2016 13:55:22

    Oui, c'était bien l'idée et d'ailleurs c'est par ton écrit sur la plateforme que l'idée de le poster m'est venue, mais j'hésite à le laisser trop longtemps sur Wattpad, car même si le roman est enregistré et a un numéro ISBN, j'ai des doutes par rapport à la protection de l'oeuvre... du coup je m'étais dit que je laisserai le roman pendant 4 mois.
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #54 18 Septembre 2016 08:03:18

    De toute façon, j'ai bien peur qu'un roman ne soit jamais vraiment protégé. Même en cas de vole, tu seras le créateur, le seul et l'unique ;) (l'histoire sera sorti de tes tripes, de ton imaginaire, elle est à toi)
  • Wyletownien

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #55 01 Octobre 2016 00:10:09

    Oui c'est sûr... Je la laisse sur Wattpad pour l'instant :)
  • Wyletownien

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #56 25 Octobre 2016 12:56:15

    N'hésitez pas à faire un tour sur la page facebook "La perle de Wyletown" car une lecture commune  est en cours avec la participation de dix chroniqueuses dont je vous fais la présentation :) !
  • Wyletownien

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #57 05 Novembre 2016 17:16:13

    Bonjour ! "La perle de Wyletown" restera sur Wattpad jusqu'au 1er décembre. Bonne lecture :)