[Comic][Hill, Joe] Locke and Key - Saga

 
  • Invité

    Invité

    #11 17 Juin 2015 00:20:09

    Je l'ai commencé et je le trouve intéressant ce comics. Joe hill a autant de talent que son père.
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 10 Juillet 2015 11:10:04

    Je suis fan de Joe hill depuis son livre Cornes! Je trouve le scénario de cette BD très intéressante et totalement dans son style. Il a même réussis à me faire peur ! Et c'est rare que j'ai peur dans un bouquin.

    Malheureusement ils ont pas la suite à la bibliothèque...snif snif. Suis bloqué au tome 3
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 13 Août 2015 18:06:17

    J'ai lu le tome 1 sur conseil d'une amie et j'ai adoré ! Alors sur ma lancé je les ai tous acheté ^^ Me reste plus qu'à les lire maintenant et à vous donner mon avis !
  • psycheinhell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 07 Février 2016 18:10:24

    Gros coup de cœur pour cette série, que j'ai dévorée d'un coup — et qui m'a valu quelques rêves de clés dans la foulée ! J'ai adoré l'ambiance, le style, les personnages, l'inventivité par rapport au genre et aux références fantastiques...
  • CraftyFox

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 06 Avril 2016 11:15:31

    J'ai découvert Joe Hill par ces romans et déjà, ils sont très bons. Je vous conseille Cornes et Nosfera2.

    Puis j'ai lu le tome 1 de Locke & Key. Et j'ai aussi été tout de suite emballée, j'adore le scénario mais aussi le dessin qui s'y accorde parfaitement.
    Joe Hill sait installer une ambiance angoissante et fantastique. On se demande toujours ce qui va se passer, si un personnage va mourir et comment.

    Il faut que je m'achète la suite rapidement.
  • Licia-bio

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 17 Novembre 2016 11:44:56

    Bonjour à tous,

    Cette saga me tentait bien et suite à la lecture de vos avis je pense que je vais sauter le pas :D

    CraftyFox a écrit

    J'ai découvert Joe Hill par ces romans et déjà, ils sont très bons. Je vous conseille Cornes et Nosfera2.


    CraftyFox si tu as aimé Nosfera2 je te conseille la BD, basée sur le même univers (le nom de la BD devrait te rappeler quelque chose ;) ), Sans issue : Bienvenue à Christmasland de Joe Hill et Charles Paul Wilson III.

  • Helene G

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 29 Décembre 2020 23:02:49

    Je me lance dans la lecture des BD et comics, la saga de Locke and Key est dans mes premiers choix.
    J'ai vu la saison 1 de la télésérie, j'ai hâte de découvrir les comics de cette série.
  • Invité

    Invité

    #18 08 Janvier 2021 15:32:31

    Je ne pensais pas accrocher à cette série. Finalement, je l'ai dévorée.
    L'ambiance est angoissante juste ce qu'il faut et le suspens est au rendez-vous.
  • Helene G

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 12 Janvier 2021 23:43:11

    J'ai un coup de coeur pour le tome 1 de cette saga.

    Tome 2 en demande de réservation à la bibliothèque municipale :D
  • Suteki

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 22 Décembre 2023 13:02:58

    Ah mais c'est tiré d'un comics ?
    Je connais la série Netflix j'ai adoré ! :pouceleve:
    Est-ce que certains ont vu la série ET lu le Comics ? Est-ce que la série est plutôt fidèle ?