[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #201 02 Décembre 2016 07:48:39

    EmelineDZ a écrit

    Pops a écrit

    Merci du compliment ! =)
    Par contre, tu vas devoir repiocher dedans car ce livre, je vais le lire dans le cadre d'un challenge 2017... Désolée... :emb:


    Oups... Evidemment fallait le faire sur tous les livres qu'il y a dans ta pal =D
    Cette fois, j'ai été voir sur ton blog  (d'ailleurs je participe aussi au Challenge ABC policier/thriller !) et il ne me semble pas l'avoir vu dans tes challenges : je te choisis Le chuchoteur de Donato Carrisi ! A nouveau, un livre que j'ai adoré. J'espère qu'il te plaira (Et que ça passera cette fois :D)


    Yep, c'est bon ! Je le rajoute dans ma PAL de Décembre ! :ok:

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #202 02 Décembre 2016 09:55:44

    Bonjour, bonjour! ^^

    Je viens de finir "La mort à nu" de Simon Beckett et c'était super! Sincèrement je n'aime pas du tout les romans policier mais celui-là est juste super;
    L'intrigue n'a rien de ouf concrètement , un docteur vient s'installer dans une petite ville afin de travailler avec le docteur du village qui a des problèmes de santé. En plus, on peut voir que ce nouvel arrivant ne parle pas beaucoup de son passé, ce qui est un peu suspect.
    Les personnages par contre, eux sont supers! l'auteur leurs a vraiment donner de la profondeur , même pour certains qu'on évoque vaguement ils ont tous une histoire et un caractère.
    Le développement est TRES lent au début mais les 150 dernières pages sont explosives avec un dénouement très intéressant, il a énormément de retournements de situation et ils sont bien faits!

    Voilà donc en conclusion je le recommande!

    Sinon, voici ma PAL

    Et pour EmelineDZ, je te propose "Endgame, tome 1" de James Frey

    Dernière modification par ilonaisreading (02 Décembre 2016 10:05:02)

  • EmelineDZ

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #203 02 Décembre 2016 15:38:10

    ilonaisreading a écrit

    Et pour EmelineDZ, je te propose "Endgame, tome 1" de James Frey


    Merci, je l'aurais pas sorti de moi-même, je pense... Donc super ! Je me lance.

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #204 02 Décembre 2016 21:48:45

    EmelineDZ a écrit

    ilonaisreading a écrit

    Et pour EmelineDZ, je te propose "Endgame, tome 1" de James Frey


    Merci, je l'aurais pas sorti de moi-même, je pense... Donc super ! Je me lance.


    De rien, et j'ai hâte de lire ta chronique vu que je l'ai chez moi et que je n'ai pas vraiment entendu de retour sur ce livre; Bonne lecture! ^^

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #205 05 Décembre 2016 22:02:38

    Sinon, j'attends une proposition pour mon prochain livre voici ma PAL
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #206 05 Décembre 2016 23:28:25

    J'ai terminé ma lecture de Sweet, mon billet arrive bientôt (genre semaine prochaine en fait hum hum).
    Je vous propose donc de piocher à nouveau dans ma PAL prioritaire ...

    ilonaisreading, je te propose de lire le tome 2 de Miss Peregrine Hollow City qui a été une très bonne lecture pour moi alors j'espère qu'elle le sera aussi pour toi :)

    Dernière modification par Sanguine (05 Décembre 2016 23:28:52)

  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #207 06 Décembre 2016 11:17:12

    je viens de finir Sixtine, le résumé promet beaucoup, d'où un deception

          Sanguine je te choisis    : Les cendres froides de Valentin Musso

    voici ma PAL
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #208 06 Décembre 2016 20:21:46

    Sanguine a écrit

    J'ai terminé ma lecture de Sweet, mon billet arrive bientôt (genre semaine prochaine en fait hum hum).
    Je vous propose donc de piocher à nouveau dans ma PAL prioritaire ...

    ilonaisreading, je te propose de lire le tome 2 de Miss Peregrine Hollow City qui a été une très bonne lecture pour moi alors j'espère qu'elle le sera aussi pour toi :)


    D'accord merci ^^ je vais le lire vers noel ça va être super!

  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #209 07 Décembre 2016 07:36:27

    Pops a écrit

    Comme les deux messages précédents n'ont pas mis de lien vers leur PAL, je choisis pour Incubare : L'amour fou de André Breton. =)


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Lecture terminée. Et quelle torture. C'est la première fois que je lis un roman surréaliste et j'avoue m'être foulé un neurone par moment. J'ai vraiment dû m'accrocher pour terminer ce livre. Trop compliqué, trop ... surréaliste ! J'ai noté cette oeuvre très faiblement. J'en suis navré, c'est surement moi qui n'ai pas su l'apprécier à sa juste valeur. En bref, un mauvais moment passer en compagnie d'André Breton. J'ai hâte de passer à autre chose !



    Voici de nouveau ma PAL en vous demandant une nouvelle fois de ne pas me choisir une lecture, déjà programmée, de cette liste. Merci beaucoup.

    Et pour Petitepom je choisis "Le mystère de la chambre bleue" de Jean d'Aillon.
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #210 07 Décembre 2016 10:22:59

    Voici mon avis pour Le souffle des dieux de Bernard Werber.

    Incubare, je te choisis La maison de soie d'Anthony Horowitz.

    Voici ma PAL : http://www.livraddict.com/listes/pal-pr … 11120.html