[Prix Livraddict 2016] Catégorie Thriller

Discussion fermée
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #21 07 Décembre 2016 12:59:48

    Bon j'ai déjà Les Assasins dans ma PAL pour un challenge, faut que je me penche sur les autres pour participer au vote ! :)
  • Elowww

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #22 19 Mars 2017 02:37:33

    Je compte lire les assassins dans cette catégorie puisqu'il est dans ma pile à lire, j'espère accroché pour pouvoir voter pour lui !

    Dernière modification par ElodieBooks (02 Mai 2017 01:23:15)

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #23 01 Mai 2017 10:39:06

    Te laisser partir a été un coup de coeur, et Pretty girls est dans ma pal.
  • NovaBaby

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #24 04 Mai 2017 22:05:10

    Serre-moi fort avait été une telle claque que je sais que j'aurais voté pour lui même sans en avoir lu aucun autre !
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #25 12 Mai 2017 20:33:42

    Dans la wish list ! ;)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #26 18 Mai 2017 11:26:41

    Salut =)

    De cette sélection thriller, j'ai lu en entier 3 des 5 livres : Serre-moi fort, Pretty girls et Te laisser partir. Je n'ai pas eu le temps de lire Les assassins et j'ai abandonné en cours de lecture Diary of rebirth (très mauvais! Je me demande s'il n'est pas à l'origine de ma panne de lecture d'avril d'ailleurs^^)

    Difficile pour moi de départager les 3 livres lus car je n'ai pas eu de coup de coeur. J'ai surkiffé la 1ère moitié de Serre-moi fort mais un évènement m'a laissé un peu dubitative car mal amené pour moi et du coup mon enthousiasme est retombé comme un soufflé pendant ma lecture. Pour Te laisser partir, le personnage de Jenna sauve la 1ère partie du bouquin (assez ennuyante et hors sujet dans ses chapitres avec les policiers) et la seconde partie était un régal. Et pour Pretty girls, l'ensemble du thriller est maîtrisé mais les chapitres trop longs et le manque de pep's rendant le récit haletant nuance un peu mon ressenti.
    Dur dur de choisir!! Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse de vos avis =)
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #27 18 Mai 2017 17:17:45

    Diary of rebirth je ne m'en souviens quasiment pas juste que pour moi ce n'est pas un thriller . Les assassins d'Ellory j'ai detesté mais c'est son écriture qui ne me plaît pas. Quant à serre moi fort j'ai apprécié mais je voulais une fin différente et je me suis quelquefois perdue dans l'enquête policière. Pretty girls  : J'ai trouvé l'histoire trés intéressante au sein de cette famille éclatée . J'ai aimé les personnages et je me suis indentifée à eux ( plus les soeurs)  . Les descriptions de torture sont bien détaillées âme sensible s'abstenir .  Je savais qui était coupable de ces atrocités mais je ne voulais pas y croire . Le fait que ce thriller soit à trois voix nous permet d'avoir plusieurs point de vue sur l'affaire de Julia. J'espère vous avoir donné envie de le lire je trouve qu'il en vaut la peine . J'ai beaucoup lu de thriller et lui je le trouve plus abouti , original c'est peut être parce qu'il touche les liens du sang.  Je vote donc pour Pretty girls
  • La liseuse heureuse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 26 Janvier 2018 10:14:33

    Te laisser partir reste dans mes coups de coeurs encore à ce jour
    tres bien construit, on a du mal à le lacher ca c'est sur