#26 18 Mai 2017 11:26:41
Salut =)
De cette sélection thriller, j'ai lu en entier 3 des 5 livres : Serre-moi fort, Pretty girls et Te laisser partir. Je n'ai pas eu le temps de lire Les assassins et j'ai abandonné en cours de lecture Diary of rebirth (très mauvais! Je me demande s'il n'est pas à l'origine de ma panne de lecture d'avril d'ailleurs^^)
Difficile pour moi de départager les 3 livres lus car je n'ai pas eu de coup de coeur. J'ai surkiffé la 1ère moitié de Serre-moi fort mais un évènement m'a laissé un peu dubitative car mal amené pour moi et du coup mon enthousiasme est retombé comme un soufflé pendant ma lecture. Pour Te laisser partir, le personnage de Jenna sauve la 1ère partie du bouquin (assez ennuyante et hors sujet dans ses chapitres avec les policiers) et la seconde partie était un régal. Et pour Pretty girls, l'ensemble du thriller est maîtrisé mais les chapitres trop longs et le manque de pep's rendant le récit haletant nuance un peu mon ressenti.
Dur dur de choisir!! Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse de vos avis =)